OK
Accueil > Communauté > Forum Orange

Orange /Atos , petits actionnaires, aidons nous !!!!

Cours temps réel: 10,775  -2,40%



KER BRIANT KER BRIANT
22/12/2021 23:08:05
0

OK, mais pour moi en 2021:

PRU de 9,70

dividendes à 0,80€

taux est 8,247%

pas mal quand même!!

Un des meilleurs taux

""Orange est l'une des valeurs les plus appréciées des investisseurs privés en France. Ils reçoivent beaucoup de dividendes chaque année, mais le cours de l'action Orange se porte mal. C'est également typique des actions à dividendes élevés comme Orange, qui ne misent pas sur la croissance mais principalement sur les paiements élevés.""

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
29/05/2021 10:25:13
1

Hello,



ta remarque est déplacée.....La BPI n'est pas là pour redresser le cours d'une action, mais pour soutenir une entreprise financièrement c'est tout.

si tu regardes le chiffre d'affaire d'Orange il est très solide et ils font des choix d'investissements judicieux.

le problème est qu'Orange n'a pas la côte en Bourse comme d'autres géants français comme edf, crédit Agricole. et leurs cours n'a jamais décollé et fait du surplace ou baisse.....car dessus il y a des traders qui font des allers retours avec des produits complexes à effet de levier que tu ne connais pas...


tu devrais solder tes positions sur ce titre qui ne décollera jamais vers les 20 ou cours supérieur. et t'invite à bien regarder le graphique de la valeur et de t'instruire sur l'analyse technique, car ce sont les marchés qui font la loi, pas un établissement public, ou l'amf, ou la banque de france....certains titres qui font des chiffres d'affaires + petits qu'orange ont leur cours qui décolle et font la joie des investisseurs...



si tu continues à te berner d'illusion tu seras scotché à vie sur Orange.....



  
Répondre
options listés options listés
28/05/2021 23:25:04
0

Ecris à ton percepteur, ce sera aussi efficace.

  
Répondre
I88416AA I88416AA
27/05/2021 19:08:42
1

Bien il faut que les petits actionnaires fassent connaitre leur mécontentement. Personnellement j'ai écrit à 2 fonds activistes "Bluebell Capital " et "Artisan Partners" pour faire pression sur les Dirigeants . Ces 2 fonds ont abouti à changer le PDG chez Danone.

J'ai aussi écrit à l'actionnaire de référence 'BPI" qui gère très mal l'argent public, donc le nôtre car l'évolution d'Orange sur 5 ans est une catastrophe.

Petits actionnaires, faites entendre vos mécontentements !!!

Signaler un abus

  
Répondre

Forum de discussion Orange

202112222308 862631
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste