OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Résultats alzheimer

Cours temps réel: 2,53  -1,36%



JP426667 JP426667
08/06/2021 07:28:54
1

Merci sincèrement BARONTI, ainsi les personnes (nombreuses) qui souhaitent une information impartiale, avec chaque fois les sources en appui, et non une accumulation d'assertions fantasmées, sans aucun point de référence, ces personnes sauront désormais sur quel forum elles pourront les trouver.

PS: contrairement à vous tous, olibrius malfaisants, je ne ma cache pas derrière un anonymat, j'assume ce que j'écris, et il est TRES facile d'avoir mon identité réelle et mon lieu de résidence .Vous n'en avez pas fini avec moi!!!!

QUESTION/ REPONSE

Q:compte tenu de la nature de ce risque potentiel, modifie-t-il ou empêche-t-il que le rapport bénéfice/risque dans les indications non oncologiques soit positif ???

R : 1/ nous n'avons pas la position de l'agence si ce risque potentiel est confirmé ou non et quelle est son ampleur

2/ Il existe un rapport bénéfice/risque attendu dans chacune des indications poursuivies en raison des résultats cliniques positifs de la phase 2b/3, et sur la base du mécanisme d'action attendu dans le Covid-19

3/si ce risque potentiel est matérialisé, une immobilisation sera faite indication par indication.

4/la nature de cette atténuation potentielle des risques peut être adaptée.

La validation des résultats est examinée,INDICATION PAR INDICATION, cela veut dire qu'à chaque fois qu'une étude est validée on l'intègre dans les études maintenues, et on passe à la suivante. Cette façon de faire accélère les choses et partant la suspension de cotation devrait rester dans des normes raisonnables.

Mais surtout cela va permettre à AB, une fois que la validation sera obtenus dans chaque application,de déposer DES demandes d'agrément partout où cela sera possible

FELICITATIONS APPUYEES AUX STRATEGES DE AB SCIENCE,ET REMERCIEMENTS PERSONNELS A DOUBLE TITRE: PATIENT ET ACTIONNAIRE!!

Message complété le 08/06/2021 07:40:36 par son auteur.

Les questions/réponses sont contenues dans la conférence web du 3 juin 2021.
Les commentaires y afférents sont les miens propres, et n'engagent que propre responsabilité, mais elles encouragent à un retour de la quiétude parmi les petites mains que VOUS TENTEZ D'AFFOLER...

  
Répondre
BARONTI BARONTI
07/06/2021 18:49:52
0

C est rigolo sur les forums, biogen accord FDA pour son traitement alzheimer....

AM a bien précisé que ab science allait lancer une phase 3 confirmatoire pour alzheimer résultats 2023 et sur les forums accords biogen c est tres bon pour ab science....

Ah bon 🤔🤔

Surtout dans la situation actuelle....

Grave

Message complété le 07/06/2021 18:50:13 par son auteur.

Précision accord ce jour pour biogen..

  
Répondre
BARONTI BARONTI
31/05/2021 18:59:27
0

MBK MCIVE etc etc ce n est pas ce jour ...

Cool

  
Répondre
BARONTI BARONTI
31/05/2021 15:58:12
0

Pour ceux qui attendent les résultats sous peu bien lire lancement phase 3 confirmatoire et résultats 2023...

C est moussy qui le precise , il faut suivre avant de réclamer les résultats....


https://www.boursorama.com/bourse/actualites/alain-moussy-pdg-d-ab-science-le-programme-masitinib-a-delivre-une-grande-partie-de-ses-reponses-en-2020-8eae4a5d780b810d129496c53e53f4a6

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202106080728 863130
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste