OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

ab science et l' Ulcer

Cours temps réel: 1,884  -2,89%



arbalupa arbalupa
23/06/2021 09:55:35
1

_ la resistance est a 7,65 euros ****

_ le support est a 7 euros ****

_ la probabilite de casser les 7 euros grandit ****

_ si 7 euros est casse alors ce sera 6,35 euros ****

_ un peu de temps , de sursis gagne, a tenter de stabiliser la chute ****

_ au final surveiller 7 euros ****

  
Répondre
Respect Respect
22/06/2021 21:26:34
1

Il n’y a pas que les uppers qui sont fous…..

  
Répondre
BARONTI BARONTI
22/06/2021 19:16:23
2

Ca prend 6 % les uppers fous sont de retour, éventuellement pour se rassurer...

MDR PTDR XXL

  
Répondre
arbalupa arbalupa
22/06/2021 17:04:18
0

version du graphique en deux années jours
_ceux qui voyaient rapidement la cave sous les 7 euros se sont trompes pour le moment *****
_ 7 euros constituent le dernier rempart baissier avant la cave mais ils tiennent ****
_ l ulcer a 44,81 continue sa montee en depit de la stabilisation du cours ****
mais si celui ci se retourne a la baisse alors le cours repartira a la hausse ****
_ la bande basse de bollinger est toujours baissiere ce qui ne rassure pas pour la suite ****
_ severe degringolade du cours constatee mais stabilisation a 7 euros sous ce niveau s' il est casse faudra fermer sa position ****
_ tendance baissiere qui se stabilise a confirmer par l ulcer ****
_

  
Répondre
arbalupa arbalupa
17/06/2021 17:36:21
0

quand on veut souhaiter la cave comme certain le font , elle ne viendra pas , il y a des acheteurs qui y croient ou qui abaissent leur prix d" entree contre ca vous ne pouvez rien faire .

c" est le marche qui decide , pas le bon vouloir des mechants de ce forum .

  
Répondre
arbalupa arbalupa
17/06/2021 16:45:54
1

je vous montre pourquoi le support baissier vert à 7 euros est défendu précisément c' est le tracé du segment baissier vert , c'est signalé par la figurine .
Potentiellement , le cours peut repartir à la hausse mais si les 7 euros sont cassés alors direction 6,35 euros .
L' impression est que l' on reverra la question de la cave en dessous des 6.95 _ 7
Si l' ulcer qui est à 38,21 se retourne à la baisse la hausse du cours reprendra ,si l' ulcer poursuit sa hausse le cours reprendra sa baisse c' est comme cela que je vois les choses .

  
Répondre
arbalupa arbalupa
17/06/2021 16:14:53
0

version du graphique en 2 années jours
on voit trés bien que le cours a suivi sa mm150 comme support mais la cassure de cette mm150 a entrainé la chute violente du cours , tout ceci entrainant un élargissement de la bande de bollinger avec sortie de route de la bande .
le cours tente une stabilisation depuis les 6,95 _ 7 euros , de nouveaux acheteurs s' y sont interessés avec reprise des volumes ,permettant une hausse temporaire en direction des 8.28 .
je maintiens que la cave pourra se produire à la condition de casser les 6,95 euros
autre détail , voyez comment est monté en fléche l' ulcer .

  
Répondre
arbalupa arbalupa
11/06/2021 14:18:54
1

la société n' est pas forcément fichue car le cours est venu se poser sur la mm200 hebdo à 7,69 , s' il parvient à se maintenir au dessus alors tous les espoirs restent permis .
les acheteurs défendent la mm200 hebdo et comme le cours est en dehors des bandes de bollinger , il ne serait pas impossible de voir une hausse débutée dès aujourd'hui .
le dépassement du cours des bandes de bollinger est visible par le passé ainsi qu' au présent .
il faut faire attention , le cours doit poursuivre la hausse la semaine prochaine premier cas de figure , ou doit reprendre la baisse la semaine prochaine deuxième cas de figure dans ce cas les 3,10 sont une possibilité grandissante d' être revue.
Faudra se fier à la direction que prendra l' ulcer de l' estomac .

  
Répondre
arbalupa arbalupa
11/06/2021 13:53:43
2

les intoxiqués parlent du cancer du pancréas comme d' une bonne nouvelle et moi je vous parle de l' Ulcer de l' estomac .
Si on se réfère au passé plus l' Ulcer grimpe et plus le cours baisse.
Un retour à 3,10 me parait une suite logique si le cours casse la mm200 hebdo qui est à 7,69 .
L' écartement des bandes de bollinger laissent penser que l' issue fatale baissière est appelée à reprendre la semaine prochaine prochaine .

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202106230955 864983
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste