OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

EXPRESS PHARMA pancreas masitinib

Cours temps réel: 1,97  3,79%



MCFIVE MCFIVE
28/06/2021 13:50:45
2

merci cher Maître Baronti de me gratifier de cet honorable titre ..je me limite à imiter 1 greffier..(pas le chat) ..je transmets 😉 et à chacun de juger...de l'utilister..je n'aime pas le vide.. " ....comme la nature "(d'après V.hugo l'esprit en +)

ah!..il semblerait que ça frétille ...bien que les vol. n'y soient pas vraiment

Message complété le 28/06/2021 15:28:35 par son auteur.

en argot greffier.= chat 😊 histoire de débuter le mois ds la bonne humeur après les larmes

  
Répondre
BARONTI BARONTI
28/06/2021 11:43:36
2

Oui oui professeur mcfive cela n a pas l air de bousculer le titre , n est pas respect ....

  
Répondre
MCFIVE MCFIVE
28/06/2021 08:43:11
2

PANCREAS EXTRAIT .........

....... (traducteur) Le rapport de la société, « Cancer du pancréas – Analyse des opportunités et prévisions jusqu'en 2029 », révèle que le CP-613 (devimistat), développé par Rafael Pharmaceuticals, et Masiviera (masitinib), développé par AB Science, seront les principaux candidats du premier ligne d'un point de vue clinique et commercial. Les lancements d'inhibiteurs de NTRK, Vitrakvi et Rozlytrek, dans les **5EU et ***ASPAC permettront une croissance et une diversification supplémentaires du marché. Cette période de prévision verra probablement également l'introduction de nouveaux agents, à savoir le CORT 125134 (relacorilant) et le SM-88 (racémétyrosine) dans le cadre de la troisième ligne, où il n'existe actuellement aucun traitement spécifique et où les soins de soutien sont largement utilisés..........

www.expresspharma.in/pancreatic-cancer-market-to-reach-4-1-billion-by-2029-globaldata

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202106281350 867180
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste