OK
Accueil > Communauté > Forum Navya

pourvu qu'elle ne redevienne pas penny

Cours temps réel: 0,03  0,67%



Invectus Invectus
20/07/2021 18:46:44
0

Le flux viendra sur NAVYA lorsque la rentabilité sera là…même avant, car le marché anticipe parfois les résultats, tant que la feuille 🍁 de route est respectée….

Pour NAVYA tout se jouera courant 2022…

Message complété le 20/07/2021 18:49:28 par son auteur.

Pour APAM, je ne m’y intéresse pas plus que ça…Amha c’est le sparadrap de NAVYA en Corée…

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
20/07/2021 17:11:28
2

C'est bien ce que je pressentais...

tu disais cela avec ton oeil de boursicoteur (que nous sommes)..

moi je t'ai lu au 1er degré par contre.


Du coup c'est pas Navya qui est arrivé en bourse trop tôt mais ceux qui participent aux IPO et qui gardent leurs actions telle une assurance-vie.

logiquement, Navya ou tout autre société viennent pas en bourse pour faire plaisir à ses petits porteurs mais pour se financer.

on peut aussi dire que pour certaines, elles sont poussées à le faire afin que leurs investisseurs de départ puissent sortir et cela en plus value tant qu'à faire (style 360 Capital Partners ici). ce qui profite aussi aux intermédiaires que sont les banques au passage.

Aujourd'hui, c'est au tour d'Apam de jouer ce rôle de financeur (je suis pas d'accord avec vous pour le coup .. c'est pas un investisseur LT mais un financeur). eux ils gagnent leur beurre en faisant leurs émissions d'actions et non en étant porteur d'action.

Il y a rien de sale là dedans.. sans cela moultes sociétés ne pourraient pas se développer.

** au passage je vois pas bien où, selon une source sortant de twitter, vous pouvez affirmer :

"APAM renforce sa position en entrant au capital à un prix de 2,75€ ...."

comment se fait-il alors d'avoir une déclaration de vente auprès de l'Amf ? O_o



Etre arrivé trop tôt..

effectivement cela ne peut être qu'un constat. ah si j'avais su....

mais eux ils sont arrivés quand ils en avaient besoin.. point barre.

start-up ==> financement ==> développement ==> industrialisation ==> conquête de marché et croissance ==> bénéfice ==> ??

regardes les Ipo d'aujourd'hui..

y a 3 mois elles étaient toutes en surallocation, aujourd'hui c'est clairement plus tendu.


Après à notre niveau..

existe t-il un bon moment pour entrer/arriver en bourse ?

qui peut prétendre savoir ce que la bourse ou tel ou tel cours vaudra dans 1 mois, dans 3 mois, etc etc ?. O_o

on fait chacun nos choix et on se débrouille. c'est qu'après qu'on pourra faire le constat. avant/pendant, on est dans l'espoir.

d'ailleurs en toute honnêteté, je pense que les 3/4 qui suivent ou ont suivi Navya c'est juste grâce à l'explosion du cours l'été dernier.

de base (en 2018), peu de monde devait connaitre cette société.


Et je finirais comme toi (enfin ton mentor lol)..

oui la bourse est une pute.

l'important n'étant pas d'avoir raison mais d'être là où le flux de marché est.

et depuis 7 mois, ce flux n'est clairement plus sur Navya



  
Répondre
Invectus Invectus
20/07/2021 16:11:15
1

@ptitchat72:

"Navya est surement venu en bourse trop tôt." Ah bon, qu'est ce qui te fais dire cela ?
--------------

C'est un constat : en juillet 2018 Navya a annoncé avoir levé environ 37,6 millions beaucoup moins qu’espéré, avec un prix d'émission fixé à 7 euros par action...
Mauvais départ, mauvais timing (en 2018 le véhicule autonome c'était de la science fiction, aujourd'hui encore pour certains cela parait lointain...).
Avoir raison trop tôt, c'est avoir tort...

------------

Nous sommes 3 ans plus tard, pour un investisseur de la première heure le temps doit paraitre long, très long ...juste mon avis


  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
20/07/2021 14:45:15
0

Juste pour savoir par curiosité :


@invectus : "Navya est surement venu en bourse trop tôt."

Ah bon, qu'est ce qui te fais dire cela ?


@nenette62 :
"Malgré la multiplication des projets Navya et leurs mises en oeuvre, faut-il attendre 2035 date de fin des véhicules thermiques pour voir ce titre à sa vraie valeur ?"

Comme tout le monde j'en sais rien mais..

c'est quoi sa vraie valeur à vos yeux ?

  
Répondre
Invectus Invectus
20/07/2021 14:36:40
0

Navya est surement venu en bourse trop tôt.

Personnellement je m'y intéresse depuis bientôt 1 an.

Mes 2 files donnent des informations (toutes vérifiables) pour se faire une idée aussi bien positive que négative.

Les posts critiques étant accepté, la seule limite est le respect des avis différents...

  
Répondre
nenette62 nenette62
19/07/2021 17:53:12
0

Malgré la multiplication des projets Navya et leurs mises en oeuvre, faut-il attendre 2035 date de fin des véhicules thermiques pour voir ce titre à sa vraie valeur? Navya est-elle trop en avant-gardiste? Le gap du 10 juillet 2020 à 0.7 est ridicule mais bien visible sur le graphique journalier. En mensuel c'est une véritable chute vertigineuse et on n'est que le 19

  
Répondre

Forum de discussion Navya

202107201846 870855
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste