OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Fonctions derniers messages



Ptitchat72 Ptitchat72
28/07/2021 19:26:17
0

fait un test Luncyan..

recherche : "initier short de la mi aout"


  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/07/2021 19:19:49
0

Merci rpiso pour avoir prit le temps d'expliquer la démarche, j'essayerai en temps voulu :)

  
Répondre
rpiso rpiso
28/07/2021 18:58:53
0

Ouvrir Chrome et allez sur images.google.com.

Cliquer sur le bouton de menu à 3 points en haut à droite (si sur tablette ou téléphone).

Cochez la case 'Site de bureau" (desktop site).

Cliquez sur le bouton de l'appareil photo à droite de la zone de recherche.

Sélectionner l'onglet Télécharger une image.

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
28/07/2021 18:05:23
1

Le soucis pour Luncyan aussi..

c'est que bien des posts sont mit qu'avec une image, un graphique.

alors forcément "google advance search" va avoir beaucoup de mal à les retrouver.


--------

Coco a du jouer au foot en tant que défenseur plus jeune..

rhoo ce tacle !!

mdr

  
Répondre
rpiso rpiso
28/07/2021 17:52:59
0

@Luncyan

::::::::::::::::::::::

Question:

:::::::::::::::::::::

"Parfois j'ai écris un truc que je veux retrouver mais je ne sais pas dans quelle file et la fonction recherche donne beaucoup trop de résultats qui ne correspondent pas à mes écrits."

:::::::::::::::::::::

Réponse:

:::::::::::::::::::::

https://www.google.com/advanced_search

site/domaine: abcbourse. com

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/07/2021 12:31:39
1

Non en effet ce n'est pas absurde comme demande. Après c'est vrai qu'on identifie pas au niveau message mais au niveau file. À voir donc comment on pourrait faire matcher ça.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/07/2021 12:09:08
0

Vous êtes de grands enfants, de vieux gamins plutôt. Cette fonction existe déjà sur une grande partie des forums mais si ma demande pose problème le webmaster ne manquera pas de me le signaler

Message complété le 28/07/2021 12:14:00 par son auteur.

PS : multicompte ?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/07/2021 11:47:37
1

A Luncyan

Et toc !

Et c’est un boomer ingénieur (et/ou ingénieur boomer, au choix ) qui doit te dire ça !
A bas les boomers ? (qui mettent le doigt là où ça fait mal)

Pour ta question au WM : tu ne crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin ?

aujourd'hui 30 lignes, demain 50 , et le mois prochain 100 ?

Mais le WM, (un futur boomer), n'est pas ton scribe.

Comme le suggère Coco85, : prends-toi un peu en charge.

  
Répondre
Coco85 Coco85
28/07/2021 11:38:18
1

A Luncyan :

Pour ta première question, au lieu d’écrire « ... nous avons intervenu ... » il était préférable d’écrire « ... nous sommes intervenus ... ». C’était plus français ! Pas fort pour un ingénieur...

Au sujet de ta deuxième question, et pour certains anciens, une telle demande aboutirait à une réponse en 4 ou 5 pages après une recherche longue et difficile du Webmaster.

Un conseil : tu devrais rédiger sur une page Word. Cela t’éviterait un certain nombre de fautes d’orthographe. Ensuite, si tu juges que tu auras besoin plus tard de ton baratin, enregistre-le sur ton ordinateur. Enfin, si ton texte te convient, tu le transfère par copier-coller sur le forum.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/07/2021 10:21:01
0

Disons 30 alors ? :)


Et pour la seconde demande, j'ai été clair ou c'était incompréhensible ? J'ai écris tard

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/07/2021 08:13:09
1

ici par exemple ?

https://www.abcbourse.com/forums/profile/Luncyan

Il y en a déjà 20

  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/07/2021 02:07:15
0

Bonjour,


Pouvez-vous s'il vous plaît accroitre le nombre de files affiché sur le profil dans lesquels nous avons intervenu de 10 à 20 ?


Également, plus important pour moi, pourriez-vous crée une page où il est affiché tous nos derniers messages indépendamment de l'endroit où ils se trouvent. Parfois j'ai écris un truc que je veux retrouver mais je ne sais pas dans quelle file et la fonction recherche donne beaucoup trop de résultats qui ne correspondent pas à mes écrits.


Merci d'avance

Bonne journée

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202107281926 872119
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste