OK
Accueil > Communauté > Forum Cybergun

Restez à l'écart urgemment!!

Cours temps réel: 0,004  -18,00%



alexduck alexduck
31/07/2021 00:43:17
0

Je me répète depuis des années et encore plus depuis que j ai rencontré Hugo ( un ami avait pris rdv et m avait invité à venir) mais c est un escroc , il est incompétent et ne cesse d insulter les actionnaires , il n arretait pas de répéter qu il fallait être c.. pour investir dans sa boite et que c etait bien fait pour ceux qui l avaient fait.

J avais du faire preuve d un calme incroyable pour ne pas m emporter


Depuis cette rencontre le cours a été divisé par plusieurs millions

Je vous le répète mais sa seule volonté et de faire des communiqués vagues et qui maintiennent l espoir afin de continuer les OCA indéfiniment car il touche 5% de rétrocomission sur les OCA en plus de faire gagner de l argent à ses amis d ABO

Dans 5 ans la farce continuera si des gogos continuent à rentrer


  
Répondre
alexduck alexduck
31/07/2021 00:37:50
0

@monvier - je sais que ça doit être désagréable de lire nos commentaires mais il faut vraiemnt que tu réalises que tu es tombé dans une arnaque et que tu ne récupéreras jamais ton argent , n achète surtout pas les titres (cela dit ça représente une misère vu le cours)

Toutes les sommes investies dans Cybergun seront perdues pour tout le monde .


Il faut vraiemtn que les gens réalisent que c est une arnaque organisée pour attirer sans arrêt de nouveaux gogos

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/07/2021 22:26:00
0

MONVIER
« « J'ai un rompu de 6038 titres ALCYB. Il en faut 7600 regroupés pour en faire 1nouvelle.
Si je n'achète pas 1562 titres, je perd 2000€ !!!! » »
J’ai pour principe de vendre les titres (disons A pour simplifier ) qui vont mal, même et surtout qua,d ils sont perdants. Ce qui me permet de placer le capital ainsi récupéré sur des titres meilleurs (rentables).
Mais surtout, surtout !, de ne pas mettre plus d’argent sur cette action A.
La bourse n’est pas faite que de gains. Il faut savoir vendre à perte, même si ça nous semble « contre-nature ». Et on apprend toujours de ses erreurs.
Ce n’est pas pour te faire la leçon ou te culpabiliser, mais je ne comprend pas que tu ai pu t’enfoncer ainsi sur ce titre.
Un simple coup d’oeil sur le graphe en dit très long. (oui, je sais, c’est facile à dire après coup. Mais….)
Dégringolage tout schuss depuis 06/2011, puis mer d’huile de 11/2020 à Ajd.
Simple avis, et non…etc…etc….

  
Répondre
alexduck alexduck
30/07/2021 21:54:20
0

tu as perdu tes 2000euros depuis longtemps ....

Dsl je ne veux pas sembler agressif mais bon ton commentaire montre bien que tu n as pas encore compris et que tu gardes espoir ....


Il s agit d une arnaque chaque centime que tu mettras sera perdu

  
Répondre
Invectus Invectus
30/07/2021 12:21:23
0

Ou alors il a acheté Cybergun en 2009, condoléances 💐

😂😂

Message complété le 30/07/2021 23:02:02 par son auteur.

Cybergun est le seul titre qui fait l’unanimité CONTRE LUI!
Même gratuit c’est cher!

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
30/07/2021 12:09:02
1

J'ai un rompu de 6038 titres ALCYB. Il en faut 7600 regroupés pour en faire 1nouvelle.
Si je n'achète pas 1562 titres, je perd 2000€ !!!!
Alors ????????


T'as essayé de mettre une pile neuve dans ta calculatrice.. elle semble fatiguée

* J'ai un rompu de 6038 titres ALCYB, je perd 2000€ !!!! ==> impossible

* Si je n'achète pas 1562 titres, je perd 2000€ !!!! ==> impossible

*......................................., je perd 2000€ !!!! ==> fort possible mais rien à voir avec le regroupement.

Alors ?????????

  
Répondre
MONVIER MONVIER
30/07/2021 11:52:12
0

J'ai un rompu de 6038 titres ALCYB. Il en faut 7600 regroupés pour en faire 1nouvelle.

Si je n'achète pas 1562 titres, je perd 2000€ !!!!

Alors ????????

Merci pour vos pertinentes idées.

  
Répondre
alexduck alexduck
29/07/2021 22:38:39
0

je pense qu à moins d être vraiment idiot que l énorme majorité des gens a compris que c était une arnaque .

Dsl pour mon aigreur mais je m efforce de le dire depuis longtemps .

J ai personnellement rencontré Hugo il y a 2 ans pendant 2heures c est un incompétent qui se vante de prendre l argent des autres et qui trouve cela normal , de plus il touche 5% de retrocomissions illégales dans tous les pays du monde mais que l AMF tolère on dirait!

Bref il a tout intérêt à continuer ce manège indéfiniment pour se remplir les poche


On parle tout de même d une division par 2,5 MILLIARDS du cours de l action en 10ans



  
Répondre
cramone cramone
29/07/2021 12:14:43
1

Voilà le regroupement programmé!

Pour rappel ils font tirer 20 millions d'euros sur la ligne d'ici à qq mois. Je ne peux pas conseiller mais en toute honneteté, restez à l'écart de cette trappe à pigeons, je n'ai rien d'autre à ajouter, TRAPPE A PIGEONS.

  
Répondre

Forum de discussion Cybergun

202107310043 872334
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste