OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Mike Yeadon ancien vice président de Pfizer



fipuaa fipuaa
17/08/2021 08:19:00
0

@moic'estvraimentoi?

La vérité sort c'était dit. Ce qui est dramatique c'est que pour réveiller les gens il faille que cela vienne de pfizer lui même!

On va bientôt le renommer le "trépasse sanitaire"

réplique culte dans le "bon la brute et le truand" ; ""le monde se divise en 2 catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent : toi tu creuses """ (ta tombe!)

  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/08/2021 22:39:47
1

Très inquiétant, ce document. Ça fait froid dans le dos.
La théorie de dépopulation à grande échelle est possiblement probable.
Sachant que nous vivons de plus en plus longtemps, donc, la population ne fait qu’augmenter en nombre, donc, de plus en plus de bouches à nourrir.
Avec des productions alimentaires qui ne suivent pas la même courbe exponentielle : aléas climatiques, diminution des terres mises en culture (bétonisation – urbanisme,), production de végétaux pour remplacer les énergies fossiles,…..
Et j’ai maintenant la certitude que le vaccin ne protège pas vraiment : mon neveux, 50 ans, 2 doses de vaccin, ( donc le profil du résistant idéal) a attrapé le Covid. (c'est pas de la fake-niouze, c'est du vécu)
Les Gvt sont conscients de l'inefficavcité du vaccin, puisqu’ils nous imposent de garder les fameux gestes.
Et si cette théorie s’avérait véridique, on comprendrait là encore :

1 leur frénésie à vouloir 100 % de vaccinés (en plus des possiblements conflits d’intérêt des Bruxellocrates)

2 l'exigence des laboratoires à être dégagés de toute responsabilité .

Message complété le 16/08/2021 22:43:00 par son auteur.

Le bon sens populaire disait : les guerres sont nécessaires pour limiter la croissance de la population, et pour reconstruire les pays.
Ajd, on aurait changé d’armes ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/08/2021 21:38:25
2

Forum de discussion Détente

202108170819 874842
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste