OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

MCFIVE information sla

Cours temps réel: 1,90  -2,06%



MCFIVE MCFIVE
29/09/2021 15:26:58
1

👍 je ne m'attendais pas à ça 🥇

surpris de notre culture commune Gotlib "Rhââ Lovely" " Rhaa lovely" dans les " fluide glaciale" Echos des savannes où j'ai lu gotlib (qui désacralise la bien "penssance"

En + t'es flatteur. ( c'est pas de la manip par hasard) .. aaahh les jeunes...!

.Cette référence à Gotlib hamster Jovial me laisserait supposer que t'as 1 certain âge pour ne pas dire 1 âge certain😶..sache que j'ai lu ds Echos des savannes et la 1ere édition " des recueils

je t'envois AU BON SOUVENIR de Momo Le Morbaque

Message complété le 29/09/2021 15:31:38 par son auteur.

C EST Rhââ GnaGna ET non 2x Rhaa lovely"

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/09/2021 14:07:52
1

Ab Science vient juste de reprendre des tickets pour tourner les Hamsters ...


Mais c'est pas Gotlieb'ien...

.

  
Répondre
BARONTI BARONTI
29/09/2021 12:57:56
2

et j ai de gros doutes sur ton âge..

Bon après-midi vieux . 😂😂

  
Répondre
BARONTI BARONTI
29/09/2021 12:56:24
3

Je vais etre franc avec toi....

Tu fais partie des personnes qui font tout un pataquès lorsque une biotech presente ses résultats...

Vous etes responsables de vos désillusions....

Un principe

Tant que la pharmacie n a pas de cacheton sur l etagere ,le reste c est du vocabulaire scientifique...

Qui n a de valeurs que si il y a un médoc sur l'etagere ...

  
Répondre
BARONTI BARONTI
29/09/2021 12:49:41
2

Ok MCFIVE puisque il y a deja 50 ans que tu etais scientifique, tu as tout mon respect mais je me pose la question comment une personne comme toi avec ta culture et ton expérience vient se plaindre sur son investissement et mets en cause les institutions....

Je comprend pas si tu sais tout cela pourquoi tu investis en bourse...

Bon après-midi

  
Répondre
MCFIVE MCFIVE
29/09/2021 10:02:50
1

TJRS LA RITOURNelle de la manip... tu pars sur 1 présupposé ce qui errone ton analyse qui devient 1 jugement et delà on ne peu plus convaincre de sa bonne foi...le bon principe paysan... est ringardisé

C'est 1 avis pas 1 opinion. Mais ce que je veux souligner c'est qu'à qualité égale le choix qui serait fait par ce instances qui associent dialectique et rhétorique reposant sur 1 couverture médiatique permet de convaincre dans leurs sens...Informe toi ce qu'est la fda ...pas le sigle mais savoir qui est qui et qui est quoi et pour qui.. ... comme chez nous

bref je suis prudent ....

La manip elle vient de ceux qui informent pour nous faire entendre comme ils veulent ns orienter....SANS QUE NS NS PRENONS CONSCIENCE et la meilleure manipe est réussie losque l'on est convaincu que notre idéé vient de soi et de bonne foi Je te renvoi à la

"bible "de la psy sociale, : gustave Lebon , la psycho. des foules 80 pages., il explique les méthodes d'action .

C'est enseigné aux mecs de l'Ena ...et à ceux qui font de la politique...et ministère de l'intérieur .. pour être bref

ouvrage excellent mais mis entre certaines mains sans éthique est à craindre..

cet ouvrage ( tjrs moderne) que j ai encore en bibliothèque ainsi que d'autres...je l'ai lu il y a + de 50ans😉😏..

mais beaucoup de gens ne lisent pas par flegme et c'est dommageable (je ne parle pas des livres "quai de gare, mais je parle de sciences)

  
Répondre
BARONTI BARONTI
28/09/2021 19:20:14
1

Qui est tu toi , pour être sur que la molécule de ab science est la meilleure....🤔🤔🤔

Soit c est de la naïveté ou de la manipulation....

Dsl

Message complété le 28/09/2021 19:22:36 par son auteur.

Je pense pour de la manipulation et vue tes messages je dirai naïve mais de la manipulation .....

  
Répondre
BARONTI BARONTI
28/09/2021 19:17:49
1

Si tu es sur de ce que tu posts, tu devrais en être conscient lors de tes investissements, et non venir pleurer de cette situation ....

On ne peut dire la bourse ou la vie ,il faut choisir......🤔🤔🤔

  
Répondre
MCFIVE MCFIVE
28/09/2021 14:04:57
1

AB risque de se faire coiffer au poteau devinez

la fda n a pas la réputation de jouer pour d'autres que pour eux , si son 'coeur' balance entre les "2 " elle risque d'appuyer sur son plateau selon le principe du bonnetau.

Rassurons nous 😁notre pseudo gouvernement ,tout le monde le sait, roule pour nous via " LES GRANDES ORIENTATIONS DES POLITIQUES ÉCONOMIQUES (GOPE) 🤑🤮

Message complété le 28/09/2021 14:32:21 par son auteur.

LES GRANDES ORIENTATIONS DES POLITIQUES ÉCONOMIQUES (GOPE) c-à-d. l' OBLIGATION [VIA NOS GOUVERENEMNTS QUI obéissent comme de simples chefs de bureau ]
Le principal instrument de coordination entre les Etats membres est Le document qui fixe, pour les trois prochaines années, les GOPE, adoptées par le Conseil à la majorité qualifiée, sur R E C O M M A N D A T I O N de la c o m m i s s i o n européenne Les GOPE ne concernent pas uniquement les orientations de la politique budgétaire de chaque pays mais aussi d'autres champs tels que la SANTE, L INSTRUCTION l immigration
...les réformes structurelles, les négociations salariales, les politiques de développement durable... Ainsi, la dernière recommandation datant du 12 juillet 2005 insiste sur la promotion des politiques macroéconomiques en faveur d'une croissance durable et des réformes microéconomiques visant à accroître le potentiel de croissance. Le Conseil surveille la conformité des politiques nationales avec les GOPE et il peut, lorsque cette conformité n'est pas établie et sur recommandation de la Commission, adresser des recommandations à l'Etat membre concerné et éventuellement, décider de rendre publiques ses recommandations. Ceci s'est produit en 2000 au sujet de l'Irlande. Le Conseil a considéré que, malgré un excédent budgétaire de 4% du PIB, la politique budgétaire irlandaise n'était pas suffisamment restrictive au regard de la surchauffe observée dans l'économie (inflation supérieure à 5%, chômage à 4%). Cette décision a été critiquée par le gouvernement irlandais, mais aussi par un certain nombre d'économistes qui n'ont pas manqué de noter que l'Irlande représente moins de 2% du PIB communautaire, et qu'un excès d'inflation de 3 points de pourcentage dans ce pays ne fait donc déraper l'indice des prix agrégé de la zone que de 0,06 point de pourcentage au plus.

Le respect des GOPE est limité par l'absence de sanction, mais aussi par le fait que les institutions qui discutent des GOPE - les ministres des finances - peuvent difficilement prendre des engagements au nom, par exemple, des partenaires sociaux dans les Etats membres (voir von Hagen et Mundschenk, 2001).

OBLIGATION [VIA NOS GOUVERENEMNTS QUI obéissent comme de simples chefs de bureau ] le petit doigt sur la couture et nous au bout du fusil à taxes 🤣😂

  
Répondre
cashmax cashmax
27/09/2021 22:37:48
2
cashmax cashmax
27/09/2021 22:30:50
2

Amha, encore un sujet où la potentielle ATU restera virtuelle, comme pour le reste.

Je pense même que cela n'ira jamais au bout, et que cela sera définitivement abandonné quand Amylyx aura reçu l'accord de la FDA pour la SLA début 2022.

  
Répondre
BARONTI BARONTI
20/09/2021 20:08:56
1

Sla voir zone bourse communications de ce jour....

MDR PTDR XXL

  
Répondre
MCFIVE MCFIVE
24/08/2021 09:13:17
0

AOF , 24/08/2021 08:29:00

Autorisation de reprise des inclusions dans l’étude de phase 3 confirmatoire du masitinib (AB19001) dans la sclérose latérale amyotrophique (SLA). Cette autorisation d’une autorité compétente nationale fait suite au dépôt d’un protocole amendé de l’étude AB19001 intégrant un nouveau plan de gestion des risques portant sur le renforcement de la sécurité cardiaque. Cette première autorisation émane d’une agence nationale européenne, à savoir la Norvège.

Pour rappel, AB Science avait pris la décision le 1er juin dernier de suspendre temporairement les inclusions de nouveaux patients dans l'étude AB19001.

AB Science anticipe de pouvoir reprendre progressivement les inclusions au niveau global dans le courant du mois de septembre.

Ainsi, la décision volontaire de suspension des inclusions de nouveaux patients aura généré une pause d'environ 3 mois dans le calendrier des inclusions de l'étude.

INFO DE cE MATIN de ma bque

  
Répondre
BARONTI BARONTI
23/08/2021 20:07:01
1

met ton copier coller, tu as vu autorisation pour la reprise SLA...

Pose toi la question combien de temps a partir d aujourd'hui et combien le montant du financement de cette étude...

J attend ta réponse...

Metci

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202109291526 875684
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste