OK
Accueil > Communauté > Forum Spie

Spie: Oddo rehausse son objectif de cours

Cours temps réel: 34,96  1,51%



bedos bedos
16/09/2021 19:55:57
0

Bravo ODDO, SPIE perd 2,27% à 19,78, les 28€ se rapprochent MDR

  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/09/2021 13:45:57
0

bedos
« « Peut-on faire confiance aux analystes de chez ODDO? »
»

On a souvent tendance à juger les analystes pros partant d’une ou deux expériences perdantes.

Pour éviter de tomber dans ce travers, et sachant que tt le monde peut se tromper, j’ai établi des portifs pour 10 d’entre eux. Bien évidemment, je ne tiens pas un suivi au jour le jour.

Oddo figure parmi les meilleurs.
Par contre, j’ai ouvert récemment GOLDMAN S et MORGAN S le même jour (début aout 2021) et les même critères.
GOLDMAN S – 4,8 % ce jour : jamais dans le vert depuis l’ouverture.
MORGAN S + 1,6 % ce jour : a été plus haut depuis l’ouverture.
A vous d’en tirer vos conclusions.

  
Répondre
bedos bedos
16/09/2021 13:17:24
0

un slogan à proposer "ODDO au dodo"

  
Répondre
bedos bedos
16/09/2021 12:56:41
0

Peut-on faire confiance aux analystes de chez ODDO? SPIE côte à l'instant 20,04, on attend les 28,50 comme prévu MDR

  
Répondre
bedos bedos
16/09/2021 12:49:44
0

INVESTIR voit le titre baisser, eux, comme quoi ils n'ont pas tjrs tort

  
Répondre
bedos bedos
16/09/2021 12:40:24
0
ODDO se plante comme toujours dans toutes ses prévisions : 28,50 pour un titre qui a du mal à tenir les 20€, c'est débile ...
  
Répondre
bedos bedos
16/09/2021 12:40:04
0

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Spie avec un objectif de cours rehaussé de 27,3 à 28,5 euros, à la suite d'un roadshow avec les dirigeants du groupe de services multitechniques.

Le bureau d'études juge 'conforté' son argumentaire d'investissement sur Spie (accélération de la croissance organique, potentiel d'amélioration de la profitabilité, forte génération de FCF permettant d'accélérer la politique d'acquisition 'bolt-on').

Oddo considère en outre que 'l'acquisition d'Equans constitue une opération transformante' et 'serait une excellente opportunité pour accélérer la croissance'. 'La discipline financière reste excellente et l'opération fortement relutive', ajoute l'analyste.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Spie

202109161955 879077
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste