OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

" CE QUE L'ON SAIT SUR AB8939 :" de rastvb

Cours temps réel: 1,91  1,38%



cashmax cashmax
27/09/2021 22:13:20
2

C'est hallucinant de débiter autant d'âneries..ce RASTVB est un influenceur sans intérêt, comme JP..

Quant à mastruc, il démontre qu'il existe aussi des id. Inutiles.


Hihihouhouhaha lol

  
Répondre
BARONTI BARONTI
27/09/2021 19:32:11
3

Je pense aussi malheureusement que l explication est la....

J aurais du créer une boite comme ab science, puisque aucun résultat n est exigé c est de la recherche....

Bien géré ca peut le faire puisque les PP assurent le financement...

Sans aucune obligation de résultat..

J aurais su......🤔😂😂😂

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/09/2021 19:10:16
3

Depuis le temps qu'on nous promet, l'Amérique et le jackpot avec cette boite, je n'en vois qu'un qui s'enrichit tous les ans avec sa danseuse.

C'est le PDG, salaire démesuré et astronomique avec prime et bonus et de plus il fait joujou avec ses % au capital au gré des annonces.

Cette boite prend les petits porteurs pour des cons et des lampistes depuis trop longtemps et ça continue...


Rien de tel que de remettre 100 balles dans le Jukebox avec de nouvelles promesses de résultats : les autres commençant à être nettement éculés, voir même foirés.


Je ne comprends pas non plus comment on peut rester à la tête d'une telle entreprise avec un tel niveau de salaire quand on a cautionné un tel niveau de falsification (Voir les affaires de 2017)...

  
Répondre
BARONTI BARONTI
27/09/2021 18:09:18
2

avec RASTVB Rien A S ignaler T out Va Bien ...

Ca ne s invente pas.....😁😁

  
Répondre
MCFIVE MCFIVE
27/09/2021 17:27:45
1

Je me permets de vs faire partager ce que le "forumeur" RASTVB nous fait part de certains points sur lesquels il attire mon (notre) attention et je suis bien content de sa présence sur boursorama et regrettable peut être qu'il ne soit pas sur ABC Bourse.. qu'en pensez-vous Baronti , Gardd ains....😉

" RASTVB

27 sept. 2021•14:42

La lecture du brevet et du site web d'AB science nous apporte des informations importantes.

AB science a un brevet sur une famille de composés qui ne sont pas des inhibiteurs de protéines kinases mais qui possèdent des propriétés antiprolifératives. Par conséquent, les composés de l'invention offrent une nouvelle façon de traiter les maladies liées à la prolifération cellulaire.

Voir brevet :

https://worldwide.espacenet.com/publicationDetails/originalDocument?CC=ES&NR =2796276T3&KC=T3&FT=D&ND=3&date=20201126&DB=EPODOC&local e=

AB science a testé 50 molécules de cette famille sur 14 souches de cellules cancéreuses comprenant des cellules de cancers sanguins et de cancers solides.

Sur ces 50 molécules, les molécules N° 3, 6 et 33 se montrent particulièrement efficaces. AB8939 est une de ces trois molécules.

Ces molécules ne sont pas des inhibiteurs de protéines kinases (IPK).

On sait que les IPK sont peu spécifiques et agissent souvent sur de nombreuses kinases. Ils bloquent donc plusieurs voies de signalisation ce qui entraine souvent des effets secondaires néfastes.

Le Masitinib est un IPK qui bloque surtout c-kit mais aussi d'autres kinases (PDGFR, FYN, LYN, FGF3). Par chance, le blocage de ces kinases n'entraine pas d'effets secondaires néfastes mais permet au contraire des synergies positives pour agir sur les mastocytes et macrophages et la microglie.

On peut donc imaginer que ces molécules 3, 6, et 33 auront peu d'effets secondaires sur les voies de signalisation.

AB8939 inhibe la multiplication des cellules cancéreuses en déstabilisant les microtubules. Deux classes de médicaments sont largement utilisées en oncologie. Ces médicaments bloquent les sites vinca ou taxane de la tubuline. AB8939 est une nouvelle molécule unique qui bloque le site colchicine.

Le problème fréquemment rencontré avec les chimiothérapies habituelles est que les cellules sont équipées pour éliminer les substances toxiques en les dégradant ou en les rejetant à l'extérieur avec des "transporteurs".

Les cellules cancéreuses finissent par devenir résistantes à la chimiothérapie et il faut passer à un traitement de deuxième ligne.

AB8939 échappe à la chimiorésistance car il n'est pas éliminé par la glyco-protéine P ou dégradé par la myéloperoxydase.

AB8939 est 100 fois plus puissant que la doxorubicine (adriamycine), qui est un médicament de référence dans la Leucémie Myéloïde Aiguë (LMA).

On peut donc imaginer qu'AB8939 ne sera utilisé qu'à de plus faibles concentrations que dans les chimios classiques et qu'il y aura moins de résistances et moins d'effets secondaires.

Des souris, à qui on avait greffé des moelles osseuses de LMA, traitées par AB8939, ont éradiqué les blasts sans présenter de perte de poids ou de changement de comportement et sans mort.

Le traitement est donc très efficace et très bien toléré.

Voir poster sur : https://www.ab-science.com/.../ab8939-leucemie-myeloide.../

Je pense qu'on peut être très confiant sur la phase 1/2 qui démarre.

Ces nouvelles molécules nous réservent de nombreuses bonnes surprises en oncologie.

Moussy, parfois critiqué, a beaucoup de chance. Avec le Masitinib et AB 8939, il possède deux molécules uniques aux propriétés extraordinaires.

Savoir exploiter sa chance fait partie de la réussite. "

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202109272213 880656
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste