OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

@MCFIVE

Cours temps réel: 1,94  -2,02%



BARONTI BARONTI
05/10/2021 05:40:03
0

Tres bonne analyse pris sur un autre forum et je partage a 100 %..


pourquoi maintenant partir sur la MCAS alors qu'on était sur la SLA, la SEP, l'asthme, l'Alzheimer, le COVID ? ça veut dire quoi de lancer une nouvelle étude, simplement de phase 2, qui plus est, sur une nouvelle pathologie ? Qu'en est-il du reste ? Pour moi, ça jette clairement un froid sur le bénéfice/risque sur toutes les pathologies étudiées précédemment si on doit commencer une nouvelle étude sur une nouvelle pathologie. Si ça marchait (par là je veux dire "si c'était mieux que les autres, si on avait de l'avance sur les autres, si tout roulait") pourquoi on aurait besoin d'encore lancer une nouvelle étude sur une nouvelle pathologie ? Je ne comprends plus rien, je trouve ça vraiment louche, et je pense à me séparer de mes 50% restant. Pour moi ça n'a plus de sens...

  
Répondre
MCFIVE MCFIVE
04/10/2021 21:42:56
0

je m'empresse…🤣 serait ce la même que sur bourama...et sur ABC BOURSE ds les news👀

celle-ci : "AB Science : le programme masitinib approuvé par la FDA, information fournie par CERCLE FINANCE•04/10/2021 à 18:29"

"....L'autorité de santé autorise ainsi la conduite d'une étude de phase II chez les patients atteints du syndrome d'activation des mastocytes sévère. Soixante patients vont être recrutés en ce sens....."

reste plus qu'à attendre la phase 3, " ça chauffe Marcel" (expression vieillotte)

  
Répondre
BARONTI BARONTI
04/10/2021 18:30:19
1

Il y a une news sur zone bourse....

Dépêche toi....😁😁

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202110050540 881807
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste