OK
Accueil > Communauté > Forum Getlink

les tensions France - GB

Cours temps réel: 15,785  -0,44%



Anjou49 Anjou49
30/10/2021 12:47:20
2

@moicmoi

Concernant « sa détermination » j’étais au second degré mais tu t’en doutes.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/10/2021 12:17:04
1

Anjou49
« « n tout cas le président français a encore montrer sa détermination à faire plier l’adversaire…
» »

Mouais ! Il est plus apte à faire plier les Français , avec des méthodes « tordues » dignes de l’Inquisition.

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
30/10/2021 11:29:27
2

Et voilà fin de la crise des sous-marins australiens :

Joe a dit à Emmanuel : « Ce qui s’est passé était maladroit de la part des Etats-Unis … mais je pensais que la France était au courant »

Ça c’est de la diplomatie, en tout cas le président français a encore montrer sa détermination à faire plier l’adversaire…

  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
29/10/2021 18:30:21
0

« Alors à part le rêve, il reste quoi ? »

Ta famille, tes pots, une bonne bouffe. La vie quoi !

Pour le reste des problèmes, il faudrait faire de la politique et cela serait bien pire!!!

Alors rêvons.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/10/2021 17:55:05
1

Anjou49
« « Alors à part le rêve, il reste quoi ? » »

Peut-être un zeste d’illusion, chez certains ? Juste une illusion.

Mais, selon la tournure des évènements, le réveil risque d’être un peu difficile.

https://www.youtube.com/watch?v=uuvP0W00xww

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
29/10/2021 14:53:44
1

@moicmoi

Sans doute je rêve surtout en cette période pré-électorale où notre président veut montrer sa détermination.

Enfin détermination c’est un bien grand mot quand on voit comment va se terminer la crise des sous-marins où nous devions « faire regretter aux australiens et aux américains » leur coup tordu… Ça va juste finir à Rome puis en Écosse par de chaudes accolades entre les présidents Biden et Macron qui nous gratifieront d’un communiqué alambiqué où nous pourrons lire entre les lignes que finalement… nous laissons tomber et que nous sommes les meilleurs amis du monde.

Alors à part le rêve, il reste quoi ?


  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/10/2021 11:50:46
2

Anjou49
« « Il est grand temps que les gouvernants des deux côtés de la Manche calment leurs égos démesurés et agissent en personnes censées et responsables » »

Là, j’ai bien peur que tu demandes l’impossible.

Pour l'instant, on n'est dans la sur-enchère, qui peut déboucher sur.....va savoir!

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
29/10/2021 11:42:56
1

Attention jeu dangereux.

Plus d’une centaine de PME traitent et transforment le poisson britannique.

Que se passera-t-il pour ces entreprises françaises si on bloque l’entrée du poisson anglais dans nos ports ?

On indemnisera les salariés sous forme de chômage partiel ?

Il est grand temps que les gouvernants des deux côtés de la Manche calment leurs égos démesurés et agissent en personnes censées et responsables avant que les pêcheurs excédés ne commettent des actes violents.

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
29/10/2021 09:40:39
0

vont contrarier le trafic.

  
Répondre

Forum de discussion Getlink

202110301247 885319
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste