OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

prix à la consommation : ça va saigner



Luncyan Luncyan
09/11/2021 14:30:12
0

Tres bonne video sur la nouvelle chaine de sicavonline d'Arthus.


Je suis pas toujours d'accord avec lui mais sur cette video precisement sur ses visions concernant l'inflation son scenario central est tout a fait en ligne avec moi

  
Répondre
waine70 waine70
09/11/2021 13:45:16
0

Salut



Fo pas voir que le mal partout. La hausse du pétrole était attendue de par le temps qu'il faut pour reexploiter les schistes. Les céréales c'est à cause des conditions climatiques et en France je peux confirmer pour les céréales d hivers .

Les reste c'est peut être du pipeau mais demande à lyncian il va t'expliquer l'évolution de la masse monétaire par la vitesse d'échange. ....



Lweugc

  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/11/2021 08:58:16
0

6 mois qu'ils nous l'annoncent, ça arrive, ils vont dire que c'est le covid que c'est les non vaccinés et pi hop hop! ( le collapse est bien organisé!, fermeture des robinets du pétrole, spéculation et blocage sur les céréales, misères émeutes armée répression, c'est notre cadeau de noël lol)

https://www.ladepeche.fr/2021/11/08/une-sacree-hausse-des-prix-dans-les-supermarches-est-a-craindre-en-novembre-selon-michel-edouard-leclerc-9916528.php

(c'est pour cela que j'avais investi après avoir valider mon graphe dans agrogeneration!)

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202111091430 887046

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste