Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Voilà l'envol enfin de CBI (les indicateurs techniques étaient au vert depuis qq jours) en plus de la cotation chez les US. Çà promet mais attention à la grande volatilité, il faudra être réactif dans les 2 sens
Répondre
|
La question en suspens du jour :
"Qui va être l'euro-gagnant de la patate chaude ?"
Réponse que l'on a rarement car les plumés à vif font rarement la fête de noël fourrés aux marrons…
Il est écrit pour le communiqué CBI :
Avertissement
La concrétisation des projets de la société CBI, ainsi que leur budget opérationnel et leur plan de financement, restent fondamentalement soumis à des incertitudes majeures, et la non-réalisation des hypothèses sous-jacentes peut avoir une incidence significative et défavorable sur la valeur des actifs et des passifs de la société CBI.
Par ailleurs, l'investissement en crypto-actifs comporte des risques liés à leur volatilité intrinsèque qui pourrait avoir un impact sur les performances financières de CBI. CBI juge utile de rappeler que les performances passées des crypto-actifs ne préjugent pas des performances futures.
A propos de CRYPTO BLOCKCHAIN INDUSTRIES SA
CRYPTO BLOCKCHAIN INDUSTRIES ("CBI") est une entreprise française qui développe, exploite et investit dans des jeux vidéo, des applications commerciales et des projets sélectionnés liés à la blockchain, aux jetons non fongibles ("NFT") et aux cryptomonnaies. Fondée par Frédéric Chesnais, un entrepreneur renommé de l'industrie du jeu et pionnier de la blockchain, CBI vise à développer et à débloquer la valeur d'un portefeuille d'activités de blockchain dans plusieurs industries (jeux vidéo, finance, logistique, etc.) dans le but de capitaliser sur cette technologie, soit directement soit par le biais de partenariats.CBI a déjà réalisé plusieurs investissements et lance actuellement AlphaVerse, un monde virtuel basé sur la technologie de la blockchain ou un metaverse. Les actions de CBI sont cotées sur le compartiment E2 (Offre publique) de la Bourse de Paris Euronext Growth. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.cbicorp.io et www.alphaverse.com.
Répondre
|
Bonjour,
C'est assez risqué ... quoique !
Mais le cours a quand même été multiplié par ONZE en moins d'un mois !
*actionnaire, mais pas depuis le début de cette phase de hausse !
Répondre
|
Problème maintenant ce bien nombre de titres… 🥺
Répondre
|
500k€ ça pour 350M€capitalisation.
Attacher les ceintures.lol
Répondre
|
Split des actions
Division par 10
Donc, pas -88%, mais +14%
https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0014007LW0-ALXP
Répondre
|
-88% ! Et aujourd’hui ?
Répondre
|
Il m'en reste 5
Vendu 10 ce matin à 49,005
Et 25 à 28,95
PRU 21,78 euros
Totaux achats : 3150 euros
Totaux ventes : 7620 euros
De quoi passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Si j'avais gardé mes 250 que j'avais acheté à 4,20... j'ai vendu par paliers. Je suis trop prudent. Quoique !
A la place j'ai pris 380 titres The Blockchain Group, PRU 1,603
Et 450 Octopus Biosafety, PRU 1,102
Répondre
|
Bien fait de vendre hier, je viens de voir la chute...
Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, même crypto greffés...
Répondre
|
Vaut mieux artmarket,au moins il y a excellente chiffres d affaires.
Répondre
|
Attention aux positions ici, titre illiquide (5000 à 30000 transactions/jour)
Répondre
|
En pré-open!
Pas de doute c'est une cripto!
PTO 299.000 VTO +564.44 %
------------------------------------------------------
*:Actionnaire prudent, 1 seul titre pour le moment!!
Message complété le 11/11/2021 08:31:14 par son auteur.
pru : 46€
Message complété le 11/11/2021 08:45:06 par son auteur.
PTO 50.000 VTO +11.11 %
Là c'est même plus de la volatilité, c'est Las Vegas!!
On rit bien ici!
Répondre
|
Pour le moment ça grimpe dans le vide, sans raison...
C'est beau la Magie!!
Message complété le 10/11/2021 20:41:44 par son auteur.
Acheté 1 titre...
Répondre
|
Ça va finir comme atari.c est la même recette.
Répondre
|
Bonjour,
Le PDG détient 93% des titres, il doit les conserver à 90% pendant les 180 premiers jours et à 75% pendant les 180 jours suivants. Cela limite beaucoup les volumes et la volatilité.
Pratiquement, le PDG ne pourra pas disposer de son pactole (700 millions d'€ au cours actuel) avant un an ... s'il trouve encore des acheteurs à ce moment-là ...
Quant au contenu et à la valeur réels de la société ...
Citation tirée du texte ci-dessous :
A date, le capital social est de 19.337.000 euros entièrement souscrit et libéré, composé de 19.337.000 actions, et autant de droits de vote. Il n'existe aucun instrument dilutif. Frédéric Chesnais détient directement ou indirectement 93,28% du capital de CBI.
Message complété le 10/11/2021 12:30:31 par son auteur.
Re-citation :
Les actions détenues directement et indirectement par Frédéric Chesnais font l'objet d'un engagement de conservation signé le 8 octobre 2021 (90% de ses actions pendant 180 jours puis 75% pour les 180 jours suivants), une flexibilité étant introduite pour assurer la liquidité. Atari a une option pour acquérir 5% du capital de CBI à la valeur nominale pendant 6 mois.
Répondre
|
Le CO est bien déséquilibré à l'achat
Ça pousse fort, faut croire que l'intro à 2€ était sous-évaluée. Personne n'a l'air de savoir combien cette société vaut vraiment, donc ça achète à donf.
----------------------------
Actionnaire.
Message complété le 10/11/2021 09:19:15 par son auteur.
Ceci dit, à la vue des volumes, le retour de bâton risque également d'être puissant.
Répondre
|
Bonjour,
Encore + 20% à l'ouverture ce matin.
Répondre
|
Bonjour,
Introduction à 2€ le 28.10.2021
28.90€ aujourd'hui, soit + 1345% en quelques jours !
* actionnaire
Répondre
|