OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

M Stéphane Piat merci de faire monter le cours de Carmat

Cours temps réel: 3,16  -8,67%



getstrike getstrike
17/12/2021 09:44:09
0

Peut-etre qu'ici aussi un peu de communication ne ferait pas de mal...


  
Répondre
philiberts philiberts
06/12/2021 09:13:00
0

Sur Support

  
Répondre
Ribo Ribo
15/11/2021 12:22:54
1

C'est bien calme quand même... on l'a connu plus turbulente !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
15/11/2021 12:01:27
1

Ait déjà rechargé 300 a Pru 26.75€.

  
Répondre
Ribo Ribo
15/11/2021 08:53:04
1

Réveil post opé' difficile ?

Cours Théorique d'Ouverture 26,60 ►15/11/2021 - 08:51 CET

  
Répondre
Ribo Ribo
15/11/2021 08:33:08
0

Cours Théorique d'Ouverture 26,40 ► 15/11/2021 - 08:28 CET

  
Répondre
avis0123 avis0123
14/11/2021 20:44:23
1

Depuis des années Carmat végète et ce malgré les formidables avancées de ce cœur exceptionnel (implantations sur une femme, en Allemagne, marquage CE etc)


Quasiment aucunes publicité n'existe sur ce cœur, nous sommes nombreux en tant que petit porteurs à avoir supporté par vil intérêt ou par altruisme parfois les deux ce beau projet, aujourd'hui qu'en est t'il ?

RIEN


Vous bénéficiez d'une très gracieuse rémunération avec notre argent, merci de ne mettre en place un plan de communication veillant à soutenir le cours tout au long des années qui arrivent, JE NE VEUX PAS VOIR CARMAT VENDUE A BAS PRIX AUX ETRANGERS


Certains disent que c'est une stratégie machiavélique pour en acheter à bas prix ou pour revendre Carmat aux étrangers à bas prix lors d'annonces ultra positives, j'espère du fond du cœur que ce n'est pas cela, juste un manque d'habilité marketing de Aeson...


Quasi rien sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter, Youtube, Reddit etc

J'ai un ami qui m'a montré un pub sur Snapchat quel plaisir...=) lui même était étonné de la situation, je lui avait parlé de ce produit sur lequel je m'étais positionné il y a plusieurs années... à la question "alors t'en est content" j'ai esquissé un sourire gêné et j'ai répondu "j'attends de voir que Monsieur Piat fera, pour l'instant c'est dans les tuyaux..."

C'est triste...

Message complété le 14/11/2021 20:47:14 par son auteur.

Depuis des années Carmat végète et ce malgré les formidables avancées de ce cœur exceptionnel (implantations sur une femme, en Allemagne, marquage CE etc)


Quasiment aucunes publicité n'existent sur ce cœur, nous sommes nombreux en tant que petit porteurs à avoir supporté par vil intérêt ou par altruisme parfois les deux ce beau projet, aujourd'hui qu'en est t'il ?

RIEN au niveau bourse et marketing BEAUCOUP au niveau des résultats


Vous bénéficiez d'une très gracieuse rémunération avec notre argent, merci de mettre en place un plan de communication visant à soutenir le cours tout au long des années qui arrivent

JE NE VEUX PAS VOIR CARMAT VENDUE A BAS PRIX AUX ETRANGERS
Ce serait trahir la mémoire de tous les acteurs qui ont participé à sa réussite et trahir la France



Certains disent que c'est une stratégie machiavélique pour en acheter à bas prix ou pour revendre Carmat aux étrangers à bas prix lors d'annonces ultra positives, j'espère du fond du cœur que ce n'est pas cela, juste un manque d'habilité marketing de Aeson...



Quasi rien sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter, Youtube, Reddit etc

J'ai un ami qui m'a montré une pub sur Snapchat quel plaisir...=) lui même était étonné de la situation, je lui avait parlé de ce produit sur lequel je m'étais positionné il y a plusieurs années... à la question "alors t'en est content" j'ai esquissé un sourire gêné et j'ai répondu "j'attends de voir que Monsieur Piat fera, pour l'instant c'est dans les tuyaux..."

C'est triste...

  
Répondre

Forum de discussion Carmat

202112170944 888161
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste