OK
Accueil > Communauté > Forum Cybergun

D' habitude après 3 grandes phases down, on a un reverse...

Cours temps réel: 0,004  0,00%



cramone cramone
24/11/2021 09:35:26
0

Rouhhhh rouhhhh 🤣🤣🤣

  
Répondre
jipes jipes
20/11/2021 08:56:40
0

**Ah oui comme un gamin immature tu voudras avoir le dernier mot , libre à toi de répondre à ce message**


Au fait, alexduck, ce genre de phrase est l'arme des faibles. On présume que tu veux éviter toute forme de discussion. Mais, il est difficile de se refaire.

  
Répondre
jipes jipes
20/11/2021 08:43:53
0

Si c'est ton souhait, tu peux continuer à polluer mais........soigne ta prose !

  
Répondre
alexduck alexduck
20/11/2021 02:56:39
0

Ce n était nullement pour toi fibo le dernier message

  
Répondre
alexduck alexduck
20/11/2021 02:56:38
0

Ce n était nullement pour toi fibo le dernier message

  
Répondre
alexduck alexduck
20/11/2021 02:55:06
0

50 ans de pratique et tu viens encourager les gens à acheter du cybergun en insultant ceux qui connaissent le titre . Cela montre bien ton niveau en bourse et ton niveau intellectuel si tu apres 50 ans de bourse tu encourages encore des gens à investir dans un titre alors que tu as déjà pris -90% au bas mot .


Boursorama est ton territoire et je te le laisse tu pourras encourager des gogos à investir dans cette arnaque et tu t auto persuader que cybergun va monter .


Aie je me réduis à ton niveau en essayant d avoir le dernier mot . Allez fais toi plaisir dans tes gamineries tu peux répondre je ne répondrai pas à ton immaturité car moi j ai pris ton bon conseil et je ne vais pas perdre mon temps à essayer de protéger des nouveaux actionnaires de cette arnaque . Suis mon conseil encore une fois si tu as un semblant d intelligence et sors de la bourse ou au pire apprend les bases avant de te rendre compte de ta naïveté sur cybergun

  
Répondre
alexduck alexduck
20/11/2021 02:55:05
0

50 ans de pratique et tu viens encourager les gens à acheter du cybergun en insultant ceux qui connaissent le titre . Cela montre bien ton niveau en bourse et ton niveau intellectuel si tu apres 50 ans de bourse tu encourages encore des gens à investir dans un titre alors que tu as déjà pris -90% au bas mot .


Boursorama est ton territoire et je te le laisse tu pourras encourager des gogos à investir dans cette arnaque et tu t auto persuader que cybergun va monter .


Aie je me réduis à ton niveau en essayant d avoir le dernier mot . Allez fais toi plaisir dans tes gamineries tu peux répondre je ne répondrai pas à ton immaturité car moi j ai pris ton bon conseil et je ne vais pas perdre mon temps à essayer de protéger des nouveaux actionnaires de cette arnaque . Suis mon conseil encore une fois si tu as un semblant d intelligence et sors de la bourse ou au pire apprend les bases avant de te rendre compte de ta naïveté sur cybergun

  
Répondre
jipes jipes
19/11/2021 09:54:35
0

@ fibopivots,


Salut, rassure-toi, l'agressivité d'alexduck était à mon encontre.

  
Répondre
jipes jipes
19/11/2021 09:53:17
0

@ alexduck

tu as dit précédemment que tu étais sorti de Cybergun. Alors, pourquoi venir polluer le forum ABC ?

De mon côté, si je parle comme toi de niveau, cela ne se rapporte qu'à l'écriture et ta prose ne correspond pas à celle d'ABC mais bien à celle de Boursorama. Du reste tu y fait souvent des apparitions, alors reste-y et ne viens pas inciter les habitués de ce forum à la panique ou à vendre à tout prix !

Pour éclairer ta lanterne, tout comme fibopivots, j'ai plus de 50 ans de pratique et des gens de ta trempe ne font pas le poids !

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
18/11/2021 23:39:51
0

C.etait de la.humour, bien entendu !

Message complété le 19/11/2021 00:15:11 par son auteur.

Je teade depuis 199...et suis toujours sur les marchés.

Message complété le 19/11/2021 00:15:31 par son auteur.

Je trade depuis 1999

  
Répondre
alexduck alexduck
18/11/2021 23:10:18
0

Ah oui comme un gamin immature tu voudras avoir le dernier mot , libre à toi de répondre à ce message sans réaliser que tu ne connais rien à cybergun et qu à la base je veux t aider à ne pas perdre ton argent tout comme Cramone j imagine .


J ai suivi ton conseil en perdant moins de temps à répondre à des causes perdus . Prend égalemnt mon conseil et apprend la modestie

  
Répondre
alexduck alexduck
18/11/2021 23:07:49
0

Je te retourne le conseil , Boursorama est plus de ton niveau , tu seras entouré de petits nouveaux sur la bourse qui ne comprennent encore pas grande chose et se persuadent qu après avoir lu 3 news de cybergun ont détecté la perle rare de la place parisienne.


Après je suis convaincu que malgré que tu démarres de zéro et que tu n y connaisses rien tu apprendras d ici quelques années la modestie et que tu comprendras tes remarques ridicules .


Le pire dans les gogos que tu représentes à la perfection c est que je veux ton bien mais tu n as pas la maturité nécessaire pour le comprendre . Quand tu auras tes -99% sur cybergun tu comprendras peut être ( tu dois déjà être à -90% donc tu y seras peut être vite)

  
Répondre
jipes jipes
18/11/2021 15:46:56
2

@ alexduck

@ cramone


Une suggestion : vous feriez mieux d'étaler vos diatribes (parfois navrantes) sur Boursorama.

Je suis certain que vous y rencontreriez un auditoire probablement capable de vous comprendre et de vous apprécier à sa juste valeur.

  
Répondre
cramone cramone
18/11/2021 13:37:07
0

Laissez croire que..en tous les cas tous ces neophytoidiotos stupidos me font bien rire.. ils se prennent pour des traders en faisant quelques lignes sur une graphique, ils ne comprennent meme pas qu'ils sont ridicules et en plus totalement à coté de la plaque.. ca roucoule sévère chez Arnakogun..

  
Répondre
alexduck alexduck
17/11/2021 01:24:44
0

haha sur un graph linéaire et avec un cours divisé par plusieurs dizaines de millions forcement la descente est de moins en moins violente et la courbe s aplanit ;)

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
17/11/2021 00:39:17
0

D'habitude ! Ici, on peut en douter.

  
Répondre

Forum de discussion Cybergun

202111240935 888645
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste