OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Bienvenue en 'Absurdie'



Dubaisan Dubaisan
17/01/2022 06:39:43
1

Allusion je suppose, a Lufthansa qui va faire voler des avions a vide pour ne pas perdre ses couteux créneaux de vols?

Au dessus des strates administratives françaises, il y a les européennes. C'est effarant de voir comment la rigidité de ces structures poussent a des comportements anti économiques, anti écologiques etc....

Face a un problème et paralysées par leurs idéologies, ces structures sont incapables d 'agir ou de réagir, incapables de s'adapter a des circonstances nouvelles qui réclament justement des changements, des réactions rapides....

  
Répondre
Ribo Ribo
17/01/2022 02:23:41
1

Il paraît que les avions polluent moins que les voitures... mais uniquement quand ils sont remplis !

Par Loreline Merelle & euronews • 06/01/2022►Des vols sans passagers dans les airs ? En Europe, le malaise s'intensifie

https://

fr.euronews.com/2022/01/06/des-vols-sans-passagers-dans-les-airs-en-europe-le-malaise-s-intensifie

  
Répondre
Ribo Ribo
23/12/2021 20:00:53
2

L'Art de brasser du vent à la française !

▼QueChoisir▼

  
Répondre
Ribo Ribo
23/12/2021 19:42:35
1

L'avantage d'avoir une voiture onéreuse, c'est qu'on paye moins cher...

▼QueChoisir▼

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
19/12/2021 12:06:55
1

le génie humain ( dans ce genre de situation ) n'a pas de limites , hein ??????

Peut-être aussi un entrainement au flicage futur à venir , qui sait ?????

  
Répondre
Ribo Ribo
18/12/2021 08:32:03
4

Agitateur de souris !

  
Répondre
Ribo Ribo
07/12/2021 00:53:24
1

On est content de savoir que la BCE a des priorités ! Ouf !

"La Banque centrale européenne a déclaré qu'elle envisageait de redessiner les billets en euros et de prendre une décision finale sur les nouveaux thèmes d'ici 2024. La banque souhaite demander l'avis des citoyens sur les dessins présélectionnés par un groupe consultatif. Elle organisera ensuite un concours de design pour les billets, suivi d'une autre consultation publique."

  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/12/2021 23:59:02
1

L’état avait engagé un sérieux programme de « dématérialisation des documents ». (poussé au cul par Bruxelles)

J’étais en contrat pour effectuer des prestations pour une administration. Et donc, pour chaque « mission » , il me fallait remplir des formulaires ( engagement, descriptif, etc.)

pour gagner du temps, j’avais saisi LEURS documents, pour n’avoir que quelques cases à renseigner.

Et là !!! On m’a dit : non ça ne va pas, vous n’avez pas renseigner NOTRE document original. (pas exactement les mêmes couleurs , la même casse de lettres…..)
J’ai demande si je ne devais pas graver mon offre sur tablette d’argile originale ?.
ça n’a pas vraiment plu.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/12/2021 23:47:43
1

Quand j’envoie un « recommandé » , c’est sous la forme du pli recommandé (c’est à dire : le texte imprimé côté verso, et les adresses sur la même feuille, côté recto).

Les gens de mauvaise foi ne peuvent pas prétendre que l’enveloppe était vide.

Un jour, le guichetier me dit : nous vendons des formulaires pour les plis recommandé,
Ma question : ils passent dans une imprimante ?
Réponse : Heu….Ben non.

  
Répondre
Ribo Ribo
06/12/2021 23:18:13
1

La Poste aux tomates... bien mûres !

  
Répondre
Ribo Ribo
06/12/2021 22:25:47
2

J'ouvre le bal ! Cette file est à nous tous.

Évitez, si possible les sujets politiques, religieux et surtout polémiques ! Il y a déjà assez de files sur ces sujets.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(60MdC) ►La Poste, c'était avant...

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202201170639 893020
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste