OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Portefeuille virtuel



Webmaster ABC Webmaster ABC
17/01/2022 09:41:41
0

Oui la limite est de 25% de la valeur de votre portefeuille.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
17/01/2022 09:34:16
0

Bonjour !


J'ai essayé de passer un ordre de 200 Schneider electric dans le jeu.

J'ai été servi que de 154 .

Est-ce qu'il y a une limite pour une ligne dans le jeu ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

  
Répondre
marko73 marko73
08/12/2021 21:38:54
0

Merci pour la réponse, je suis passé a coté du bouton configuration… no comment…

Pour l’aspect recalcul j’avoue que je ne programme pas de site et d’outil pour site internet donc je suis incapable de juger la tache à accomplir (perso je me suis développé un outil sur excel avec pas mal de VBA et c’est plutôt simple à intégrer, le truc qui me fais chier c’est que pour des études TLT avec variation journalière je dois répéter le téléchargement des cours pour chaque valeur (c’est hyper long et ultra chiant, mais ça paye !)).


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
08/12/2021 19:54:34
1

Même après l'apéro c'est très clair :)

Pour supprimer un portefeuille, il y a l'onglet 'configuration'

Pour le recalcul des valos c'est non, ce serait une usine à gaz à gérer.

Enfin pour les splits et autres regroupements ils ne sont pas toujours fait automatiquement.

  
Répondre
marko73 marko73
08/12/2021 19:49:55
0

Bonjour,

Je rebondis sur ces messages pour plusieurs questions :

1) j’aimerai bien faire le ménage dans les portefeuilles virtuels, je n’ai pas trouvé le bouton pour la suppression… Existe-t-il ? Si, oui, on fait comment ?

2) Je m’étais amusé à ressaisir des ordres avec une date antérieure au jour du passage d’ordre (l’option est proposée lors de la saisie), je voulais savoir si vous avez moyen de faire une modif pour refaire des calculs de perf à partir de la date de saisie sur l’achat (et non sur le jour du passage d’ordre).

3) sur un compte j’avais fait un achat de Mnd avant le regroupement. Depuis le regroupement les PRU/nombre de titre n’ont pas été modifiés mais le cours du jour est considéré après regroupement. Ce qui fais que ça foire complétement le calcul des performances du portefeuille (pour le coup je suis à 5000% de PV alors qu’en réalité ont est plus vers les -60%....)

Je ne sais pas si je suis clair pour la 2…. L'apéro est passé par la


En tout cas un gros MERCI pour votre travail !

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
08/12/2021 18:58:12
0

On a regardé votre portefeuille, il date de plus d'un mois et ce serait le premier jour. A priori erreur de saisie sur un de vos prix d'achat.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/12/2021 18:46:33
0

Il peut y avoir une coquille dans la saisie de vos prix de revient ou ailleurs : à vérifier

  
Répondre
Elise Bosssard Elise Bosssard
08/12/2021 16:38:24
0

Bonjour,

J'ai un portefeuille virtuel avec 10ke et entre le premier et le deuxième jour, mon portefeuille s'est amélioré de 18% alors que ma rentabilité effective est pour moi de seulement quelques pourcents.

Pensez-vous qu'il puisse y avoir eu un problème de calcul dans le total de mes gains?

Merci pour votre réponse!

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202201170941 893506
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste