OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Claude Guéant enchristé



chamirau chamirau
13/12/2021 21:56:07
0

Je vous laisse regarder où à purger sa peine, Cahuzac...

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
13/12/2021 21:53:01
0

En 1989 pendant mon service militaire j'ai été condamné à 7 jours de trou...

Vous voulez savoir ce que j'ai fait pour mériter cette peine.

J'ai perdu mon polochon... Le pire c'est que c'est vrai.

Coup de chance, François Mitterrand a été élu et j'ai été gracié.

  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
13/12/2021 21:35:49
0

@mcm

Oui j’abonde complètement dans ton sens.

Les peines devrait être exemplaires au même titre que les fonctions qu’ils ont porté.

De plus l’origine des faits est tout autant scandaleuse. Le mec a détourné une enveloppe de 105 000€ destiné à la police.

Quant à sa peine, il n’y pas d’illusion à se faire, il fait parti au sérail des politiciens…

Bien à toi,

  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/12/2021 20:54:03
1

Bah ! Son avocat évoque son état de santé (tout comme pour le copain Balkani) , donc Guéant sera doté d’un beau bracelet électronique après qqs jours ou semaines (tout comme pour le copain Balkani), et dans qqs jours, on le verra, en pleine forme, danser la carmagnole sur une place publique (tout comme pour le copain Balkani).

Cependant, la morale est sauve : ce sera la preuve que les politicons ne bénéficient pas de la clémence de la part des juges. Ils sont justiciables, comme tout un chacun.

Le mec qui a écrit « que l’on soit puissant ou…. »...comment qu’y s’appelle déjà , ç’ui là ?… ; bref, peu importe. Ce mec, c' est le plus grand complotiste de toute l’histoire de France, de tous les temps. .

Et il va bien se trouver qqs décérébrés pour vouloir déboulonner ses statuts, ou « décorer » (en pleine nuit, bien sûr, ce qui prouve leur grand courage) les murs de sa maison natale .

Simple question de ma part : nul n’est sensé ignorer la loi, qu’on nous dit. Les politicons encore moins que le Français moyen analphabète , sans dents, ivrogne et gaulois réfractaire, puisque ce sont les politicons qui votent les lois. Ne devrait-on pas alourdir leurs peines en cas de condamnation ? Au principe des circonstances aggravantes. Et sans s’occuper du carnet de santé ?
Peut-être que la confiture aurait un autre goût et serait moins attirante ?
Parce que, il paraît que les sanctions sont supposées lutter contre la récidive. Plus elles seront lourdes, moins les politicons « replongeraient » (au conditionnel très imparfait)

  
Répondre
hellforthem hellforthem
13/12/2021 19:47:01
0

👍👍👍🤣🤣🤣

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/12/2021 19:43:35
2

avec nanard on voyait bien le mâle partout oui !

  
Répondre
hellforthem hellforthem
13/12/2021 19:39:14
2

Suffira qu'on lui amène un costard avec 3 tailles au dessus pour faire croire qu'il a perdu du poids. Et hop ! Dehors pour raison médicale !

Par contre, ils se sont bien acharné sur Nanard même à l'article de la mort. Ben ouais ! Il était pas du même milieu le Nanard... 😯😯😯


Je sent qu'y en a qui vont encore dire konvoitlemalpartout 😂😂😂

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/12/2021 18:48:32
1

un parrain à la santé ! Va pas y rester longtemps, c'est juste pour faire croire qu'il y a une justice et ça rassure les gueux

  
Répondre
hellforthem hellforthem
13/12/2021 18:40:17
0

Depuis le paradis, Monsieur Robert Boulin fait part de sa profonde tristesse et lui souhaite de ne pas se laisser abattre.

Nan ! J'rigole !

  
Répondre

Forum de discussion Général

202112132156 894517
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste