OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

Directeur générale vend des actions

Cours temps réel: 3,235  -6,50%



moicmoi moicmoi
24/01/2022 00:03:05
0

CRI74
« « Toujours aussi nuls au Revenu , bien entendu repris immédiatement par les zozos boursiers
» »

Tiens ! Quel plaisir de vous retrouver. Et inchangé, toujours imbu de votre personne.

En parlant de nullité : Comme vous le savez, je tiens des portefeuilles fictifs des certains « conseilleurs ». Dont Le Revenu que vous n’avez de cesse de fusiller. Sachez que , pour 2021, il figure à la 4éme place (sur 8) , (votre chouchou Investir étant 3ème) , et depuis le 01/01/2022, le classement est plus ou moins identique.

Je serais tenté d’inclure vos pronostiques dans ma liste, mais je ne le ferais pas eu égard au respect que « le zozo boursier » vous gratifie.

Mais, en donneur de leçons, tant vers les « zozos boursiers », les « conseilleurs » (que je n’apprécie pas plus que vous) que les chefs d’entreprises, vous êtes loin d’être le mieux placé.

Si vous me permettez un petit conseil : ne faites pas ce que vous reprochez aux autres. Vérifiez vos infos, et ne racontez pas n’importe quoi. A défaut, vous risqueriez de passer pour un zozo boursier .

  
Répondre
avis0123 avis0123
23/01/2022 20:18:37
0

Toujours quasiment aucune publicité ni annonce pour soutenir le cours mais en attendant sa très gracieuse rémunération perdure...


Sans compter les ventes "troublantes" avant les mauvaises annonces...et pas que récemment...


Je vous laisse vérifier par vous même...


Dégouté je pense est l'adjectif que résume bien ce que je ressent actuellement.


  
Répondre
CRI74 CRI74
22/01/2022 22:01:00
0

Toujours aussi nuls au Revenu , bien entendu repris immédiatement par les zozos boursiers

18000 actions provenant d'actions de performance ce qui ne touche absolument pas au pourcentage détenu !

  
Répondre
Twarog Twarog
22/01/2022 18:43:30
0

Forum de discussion Carmat

202201240003 903743

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste