OK
Accueil > Communauté > Forum Infotel

INFOTEL - News - Recos

Cours temps réel: 48,40  0,00%



moicmoi moicmoi
09/02/2022 13:21:13
1

« « Oddo BHF débute le suivi d' Infotel avec un avis 'surperformer' et un objectif de 62 euros » »

J’aime bien ODDO, je n’ai rien contre lui. Ni contre Infotel.

Bien sûr, je n’arrive pas à la cheville de ODDO, mais je vois les choses un peu différemment :

Une petite n’hausse, oui, mais pas de quoi faire la noce, ; juste un nonosse à ronger.

Je ne la vois pas aller au-delà de 59 , soit une petite PV de 7/8 % par rapport à Ajd.

De plus, les échanges journaliers sont bien peu nombreux. 2 300 , en moyenne. Ce qui veut dire : pour acheter, vous en trouverez toujours quelques uns pour vous refourguer leurs titres avec une petite PV, mais pour revendre …..il vous faudra du temps, et trouver des amateurs de sensations fortes, ou des crédules moutonniers. Avec des ventes étagées sur x jours.
Bon, maintenant, leur objectif de 62 euros , je ne dis pas non, mais dans combien de temps ??
Simple avis, et non...etc...etc...
Cours du jour : 54,80

  
Répondre
Ribo Ribo
09/02/2022 11:52:35
1

Oddo BHF débute le suivi d' Infotel avec un avis 'surperformer' et un objectif de 62 euros

  
Répondre
Ribo Ribo
26/01/2022 21:07:42
0

(Bo urs ier) le 26/01/2022 à 17:44►Infotel : CA annuel en croissance de 12%

Infotel publie un CA annuel 2021 de 263,4 ME en croissance de 12%, avec une croissance organique de 14,5% sur le seul quatrième trimestre à 71,4 ME. Le groupe évoque une dynamique commerciale très soutenue. Sur le quatrième trimestre, les Services enregistrent une progression de +13,9% et les Logiciels une augmentation de +31,7% par rapport à 2020.

Les nouveaux référencements au sein de plusieurs grands comptes et la montée en charge significative chez certains clients du Top 10 permettent d'anticiper un début d'année très favorable pour Infotel, selon le groupe. Les secteurs très actifs de la Banque, l'Assurance et les Services, tant au niveau de la digitalisation des applications que dans l'évolution des systèmes d'informations, offrent des perspectives de développement "considérables".

Le démarrage d'une offre offshore ainsi que les partenariats noués avec les écoles pour remédier à la tension persistante sur le recrutement, offrent au groupe un flux continu de nouveaux talents.

Fort de ces éléments favorables et d'une relation de confiance solide avec ses grands clients, Infotel anticipe une année 2022 en progression.

  
Répondre

Forum de discussion Infotel

202202091321 904886
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste