OK
Accueil > Communauté > Forum Eramet

125 E selon Portzamparc

Cours temps réel: 76,15  1,13%



moicmoi moicmoi
03/02/2022 11:43:47
0

Dans ces 5 entrantes, je pense qu’un achat immédiat sur Clasquin, Chargeurs, Eramet dont la hausse n’est pas finie,.
Pour les 2 autres, je dirais qu’il n’y a pas le feu au lac, et je suis plus réservé sur SEB . Mais à surveiller quand même.
Simple avis, et non…etc…etc….

  
Répondre
hellforthem hellforthem
03/02/2022 10:01:41
1

Comme chaque début de mois Portzamparc vient de dévoiler sa '' high five list '' dont Eramet fait partie.


La société minière fait également partie des valeurs préférées de Portzamparc. Les analystes du bureau d’études entrevoient une progression du cours vers 125 euros, soit une progression potentielle de 31% par rapport au cours actuel.

Eramet profite d’un environnement porteur avec la hausse des prix des matières premières, notamment du manganèse et du nickel. Après un troisième trimestre solide, le groupe a relevé son objectif d’excédent brut d’exploitation. Ce dernier devrait ressortir proche du milliard d’euros, contre une prévision initiale de 850 millions d’euros.

La valorisation est sans excès. Le titre s’échange 7,4 fois le bénéfice net estimé par Portzamparc pour 2021. Un ratio qui retombe à 2,9 fois l’année suivante ce qui suggère une belle trajectoire des profits.

https://www.lerevenu.com/bourse/bourse-les-5-actions-recommandees-par-portzamparc-pour-fevrier-2022


De rien, tout le plaisir est pour moi

  
Répondre
burtof burtof
02/02/2022 15:02:47
0

  
Répondre

Forum de discussion Eramet

202202031143 906509
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste