OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

AB présentera son programme de développement ds la SLA .....

Cours temps réel: 2,53  -1,36%



gars d'ain gars d'ain
11/02/2022 11:52:18
2

Attention à la date de péremption, l'omelette peut déphaser si les œufs sont mauvais...

Du coup, forcement c'est l'indigestion et faut tirer la chasse plus souvent.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/02/2022 15:43:53
3

Pour faire une omelette faut des oeufs mais faut surtout une source de chaleur pour la cuisson .

La source de chaleur c' est le programme de développement , on est vacciné depuis le temps .

Faut absolument relancer le cours alors on présente le programme


  
Répondre
BARONTI BARONTI
08/02/2022 15:35:40
2

Du réchauffé dsl les données sont deja connues.....


CercleFinance.com) - AB Science a annoncé vendredi qu'il prévoyait de donner deux présentations scientifiques sur la sclérose latérale amyotrophique à l'occasion du prochain colloque sur la SLA et les maladies du motoneurone, qui se tiendra au mois de décembre.


Les résumés acceptés incluent une présentation orale qui sera donnée dans la cadre de la session consacrée aux essais cliniques, ainsi qu'une présentation ('poster') devant être accompagnée d'un commentaire vidéo préenregistré.


Le colloque international 2021 de la SLA et des maladies du motoneurone se tiendra virtuellement du 7 au 10 décembre. Il s'agit de la plus grande

conférence médicale et scientifique consacrée aux progrès de la science dans le domaine de la SLA et du motoneurone.


La sclérose latérale amyotrophique (SLA) est une maladie caractérisée par un affaiblissement progressif des muscles et de très légers tremblements, avant que le cerveau perde sa capacité à démarrer et à contrôler les mouvements volontaires.


AB Science a dévoilé au mois de juillet des données montrant que le masitinib prolongeait la survie dans la SLA par rapport au placebo.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre
MCFIVE MCFIVE
08/02/2022 11:08:27
1

....lors de l'édition 2022 du ALS Drug Development SummitBoursier.com ,

Boursier.com , 07/02/2022 18:20:

AB Science SA annonce aujourd'hui que le Professeur Olivier Hermine, président du comité scientifique d'AB Science, présentera le programme de développement du masitinib dans la sclérose latérale amyotrophique (SLA) à de nombreux leaders d'opinion et décideurs dans le domaine de la recherche sur la SLA et des politiques de santé, lors du prochain ALS Drug Development Summit, à Boston, Etats-Unis (24-26 mai 2022).

La présentation s'intitule 'Exploring Mastocytosis & Kinases as the Basis of the History of Masitinib in ALS Mechanism of Action & Reviewing Clinical Results'.

Le professeur Olivier Hermine a déclaré : "Cette présentation sera l'occasion de rencontrer des acteurs clés et des leaders d'opinion dans le domaine de la recherche sur la SLA ainsi que la communauté scientifique, afin de discuter du développement passé et futur du masitinib dans la SLA. Il y a toujours un besoin urgent de nouveaux traitements dans la SLA, en particulier à la lumière d'un article récent du German Motor Neuron Disease Network, publié dans la revue JAMA Neurology, qui souligne la difficulté de reproduire les résultats obtenus dans les études cliniques dans la SLA dans un contexte clinique réel."

Des informations supplémentaires sur le ALS Drug Development Summit sont disponibles sur le site internet: https://www.als-drug-development.com/.

Pour rappel, le programme de développement du masitinib dans la SLA comprend une première étude clinique (AB10015), avec une durée de traitement de 48 semaines, incluant une analyse de survie à long terme, et une étude confirmatoire de phase 3 en cours (AB19001), avec une durée de traitement de 48 semaines également. Le développement du masitinib dans la SLA s'appuie sur un mécanisme d'action démontré et basé sur un modèle pertinent.

L'étude AB10015 a montré que le masitinib (4,5mg/kg/jour), associé au riluzole, ralentissait significativement le déclin fonctionnel après 48 semaines de traitement par rapport au riluzole administré seul. De plus, une analyse de suivi à long terme a montré que le masitinib prolongeait significativement la survie de 25 mois, à condition que le traitement soit initié à un stade précoce de la maladie.

En ce qui concerne le design de l'étude, l'article du German Motor Neuron Disease Network, précédemment cité, a également souligné que l'évaluation de l'efficacité basée sur une diminution du score ALSFRS-R sur une courte période (c'est-à-dire 24 semaines) pouvait avoir des limites. Il s'agit donc d'un élément différenciant de l'étude AB10015, qui était basée sur une durée de traitement de 48 semaines...


  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202202111152 907976
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste