| Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
ça passe... ça passe...
|
Répondre
|
Assassin's Creed Shadows, le jeu de la dernière chance pour Ubisoft en Bourse ?
Aujourd'hui à 06:00
(BFM Bourse) - Le dernier opus de la célèbre franchise de l'éditeur de jeux vidéo sort officiellement ce jeudi 20 mars. Son succès est vital pour que le groupe puisse tenir ses objectifs sur l'exercice clos à la fin du mois. La pertinence de sa stratégie est également en jeu.
Ubisoft n'est guère spécialisé dans les jeux d'argent. Pourtant la sortie, ce jeudi 20 mars, de son dernier jeu, "Assassin's Creed Shadows", ressemble beaucoup à un quitte ou double pour l'éditeur franco-canadien de jeux vidéo. Et par la même pour ses actionnaires, au premier rang desquels le concert formé par la famille Guillemot (15,4%) et le géant chinois du numérique Tencent (9,9%).
Ce nouveau volet de la saga Assassin's Creed, qui a rassemblé environ 230 millions de joueurs depuis ses débuts en 2007, selon Ubisoft, a pour théâtre le Japon féodal. Le joueur pourra contrôler deux personnages, à savoir Naoe, une kunoïchi, c'est-à-dire une femme ninja, et Yasuke, un samouraï d'origine africaine.
Le succès de ce jeu est impératif pour Ubisoft, qui a enchaîné les revers sur ses dernières sorties "AAA" (les blockbusters du jeu vidéo). Star Wars Outlaws notamment. La direction du groupe a reconnu à plusieurs reprises que les ventes n'avaient pas été à la hauteur des attentes sur ce titre. Le jeu de piraterie "Skull and Bones" n'a pas non plus déchaîné les passions, de même qu'"Avatar: Frontiers of Pandora" ou "Prince of Persia: The Lost Crown", pourtant très bien accueilli par les journalistes.
Des notes encourageantes
L'embargo sur les notes de la presse sur "Assassin's Creed Shadows" a été levé mercredi. Le jeu a obtenu un score Metacritic de 81 (87 sur Xbox, 81 sur PS5 et 78 sur PC), un chiffre qui se compare à celui d'"Assassin's Creed Valhalla", qui avait dégagé plus d'1 milliard de dollars de revenus sur 14 mois, souligne TP ICAP Midcap. Assassin's Creed Odyssey avait de son côté obtenu une note globale un peu plus élevée (84) et s'était vendu à plus de 10 millions d'unités en 18 mois, rappelle aussi le bureau d'études. "Le résultat est très encourageant et augure d’un bon lancement", déduit-il.
"Côté ventes, les signaux sont à ce stade encore limités mais le jeu est numéro 1 des ventes sur Amazon UK, Amazon France et aux États-Unis. Côté PC le jeu est numéro 4 des ventes sur Steam, performance difficile à lire en raison de la puissance de la plateforme propre au groupe, Ubisoft Connect", ajoute TP ICAP Midcap.
"Les notes publiées sur Metacritic sont plutôt bonnes, dans la lignée des précédents jeux de la franchise, et semblent offrir ce que l’on peut attendre d’un titre Assassin’s Creed, sans pour autant révolutionner la série malgré quelques nouveautés. Il est rassurant de voir qu'a priori, il ne présente pas de problèmes techniques ni de bugs", estime, pour sa part, Adrien Brasey, analyste chez le bureau d'études indépendant Alphavalue.
De leur côté, nos collègues de Tech & Co ont apprécié le jeu le qualifiant de "bouffée d'air" pour la saga avec des "nouveautés bienvenues" et une "beauté à couper le souffle".
Dans une note publiée en févier, UBS indiquait s'attendre à 10 millions d'unités vendues, répartis entre 7 millions sur la fin de l'exercice 2024-2025 (qui sera clos fin mars) et 3 millions sur le premier trimestre de l'exercice 2025-2026. La banque suisse rapportait que la direction d'Ubisoft voyait les pré-commandes d'Assassin's Creed Shadows être en ligne avec celles d'Assassin's Creed Odyssey.
Des objectifs à risque
Le marché attend évidemment de voir, mais les investisseurs paraissent quand même un peu nerveux. Mercredi le titre a terminé en baisse de 5,6% à la Bourse de Paris, après que les avis Metacritic, bons mais pas dithyrambiques, ont été publiés.
"Je ne pense pas qu'il faille accorder trop d'importance à la variation du titre de mercredi. Ubisoft reste une valeur assez volatile et a connu un rebond depuis la mi-février, porté par des spéculations sur la création d'une nouvelle société qui rassemblerait ses propriétés intellectuelles et ferait entrer de nouveaux actionnaires. Mercredi, l'action a ainsi pu connaître une baisse technique ainsi qu’une potentielle prise de bénéfices avant la sortie d’Assassin’s Creed Shadows", explique Adrien Brasey.
Les premières tendances seront évidemment importantes tant "Shadows" revêt un caractère crucial pour l'entreprise.
"Assassin's Creed Shadows est le lancement le plus critique de l'histoire récente d'Ubisoft, dont la direction s'est recentrée sur les IP (propriétés intellectuelles) principales en septembre 2022, après des efforts infructueux pour diversifier son portefeuille (c'est-à-dire vers le free-to-play)", prévient Deutsche Bank.
De la bonne réception du jeu dépendra l'atteinte des objectifs de l'entreprise. Pour l'exercice actuel, qui sera donc clos à la fin du mois, le groupe de jeux vidéo prévoit des "nets bookings" (le chiffre d'affaires retraité de certains revenus) d'1,9 milliard d'euros ainsi qu'un résultat opérationnel et un flux de trésorerie à l'équilibre. Ce serait la première fois depuis l'exercice 2020-2021 qu'Ubisoft ne brûlerait pas de cash au cours d'un exercice.
"Ubisoft joue gros sur le plan opérationnel. La sortie du jeu est importante pour le respect des objectifs, notamment sur le flux de trésorerie, car les ventes des onze prochains jours et les précommandes génèrent du cash", explique un analyste. "C'est important pour leur crédibilité", ajoute-t-il.
"Il faudra qu'Assassin's Creed Shadows rencontre un succès populaire important pour qu'Ubisoft tienne ses objectifs pour l'exercice 2024-2025. Le risque d'un raté sur ce point existe. La société doit dégager au moins 956 millions d'euros de 'net bookings' (le chiffre d'affaires retraité de certains éléments) sur le quatrième trimestre 2024-2025. Ce qui constituerait un trimestre record pour le groupe", estime pour sa part Adrien Brasey.
La dette et l'avenir boursier en question
S'agit-il du jeu de la dernière chance pour Ubisoft? "Je ne pense pas qu'ils risquent la faillite mais il est important pour eux de ne pas brûler trop de cash", nuance l'analyste anonyme précédemment cité.
"Un succès mitigé d'Assassin's Creed Shadow ne serait pas une bonne chose mais ne remettrait pas en cause l'existence d'Ubisoft. Mais la société doit à tout prix éviter un flop", juge de son côté Adrien Brasey. "Assassin's Creed reste une franchise clef pour Ubisoft et pour sa valorisation, et donc un échec pèserait logiquement sur l'action", ajoute-t-il.
Deutsche Bank estime qu'un succès du jeu crédibiliserait la stratégie de l'entreprise et de la famille Guillemot. Mais en cas d'échec, Ubisoft devra "probablement prendre des mesures stratégiques majeures pour éviter de briser les 'covenants' (des engagements en matière de ratio d'endettement pris auprès des créanciers, NDLR) avant le refinancement d'échéances de dette (500 millions d'euros arrivant à échéance en 2026)", prévient Deutsche Bank.
En creux, la question de l'avenir en Bourse d'Ubisoft pourrait se poser. Des informations de presse ont fait état à l'automne d'une volonté de la famille Guillemot de sortir le titre de la cote parisienne.
En janvier, la société a annoncé effectuer une "revue" de ses options stratégiques et capitalistiques, un processus qui peut parfois déboucher sur ce type d'opération même si la société n'a donné aucun indice sur le contenu de cette revue.
Depuis Bloomberg a rapporté que l'entreprise cherchait à créer une nouvelle société pour regrouper certaines des ses licences phares et pourrait vendre une participation minoritaire dans cette nouvelle entreprise. Ubisoft n'a pas souhaité commenter ces informations.
Si une sortie de la cote devait être effectuée, elle se ferait certainement avec Tencent, le puissant allié chinois d'Ubisoft. Ce, car les accords noués entre la famille Gulesillemot et Tencent ont de quoi repousser les velléités de rachat de la part d'acteurs tiers.
"Un échec d’Assassin's Creed Shadows pourrait affaiblir la position d’Ubisoft dans ses négociations avec Tencent, réduisant ainsi les perspectives de vente et le caractère spéculatif de l’action.", prévient sur ce dernier point Adrien Brasey.
|
Répondre
|
une sortie à haut risque pour Ubisoft
Actualité publiée le 19/03/25 16:31
(AOF) - Ubisoft joue gros avec la sortie demain du nouvel opus de sa franchise vedette, Assassin's Creed Shadows. En Bourse, l’action de l’éditeur de jeux vidéo n’a cessé de creuser ses pertes depuis ce matin, reculant désormais de 7,72% à 12,315 euros, soit le plus fort repli du SBF 120. Le groupe français a accumulé les déboires en 2024 dans un contexte difficile pour le secteur : perte semestrielle, avertissement, performance décevante de Star Wars Outlaws et décalage à 2 reprises de la sortie d’Assassin's Creed Shadows.
" Le prochain Assassin's Creed Shadows sera décisif pour l'exercice ", soulignait récemment AlphaValue.
Dans une note publiée aujourd'hui, TP Icap Midcap souligne que le score Metacritic de 82 sur 100 pour Assassin's Creed Shadows " est très encourageant et augure d'un bon lancement ". L'analyste rappelle qu'il se compare avec celui identique de 82 obtenu par Valhalla (plus d'un milliard d'euros de revenus en 14 mois) ou le 84 d'Odyssey (plus de 10 million d'unités vendues en 18 mois).
" Nous suivrons avec attention les prochains signaux de vente mais l'histoire est peut-être en train de s'inverser. C'est déjà un grand ouf de soulagement pour le management ", ajoute le spécialiste.
|
Répondre
|
je comprends pas il a l'air vraiment réussi ce jeu, pour avoir eu 1 des précédents... les décos sont sublimes, beaucoup de travail de fait, game play, mode découverte, etc... je ne sais pas ce qui leur faut et il est possible que ça cartonne en europe ou dans le reste du monde...
PRU à 19,8 €, j'y crois encore
|
Répondre
|
Le problème d'Ubisoft est celui de la fin de parcours de la famille Guillemot qui après avoir réussi une ascension remarquable n'a plus su la protéger depuis une dizaine d'années alors qu'elle avait pu résister aux assauts d'Electronic Arts et ensuite de Vivendi. Son secours est venu de Tencent mais celui-ci a tissé sa toile et semble bien placé pour reprendre les morceaux de choix d'un empire Ubisoft en train de s'effondrer. Quand aux petits porteurs ils ne peuvent plus en retirer au mieux qu'une petite récompense, bien loin de la valeur espérée.
|
Répondre
|
Bon et bien à priori, aux US, on est déçu de la sortie d'Assassin's Creed
qui est pourtant normalement demain.
encore un échec de plus en perspective !? 
|
Répondre
|
Ubi bondit sur de nouvelles rumeurs
JB.A. Publié le 14/03/2025 à 11h43
(Boursier.com) — Ubisoft bondit de 4,4% à 12,9 euros en cette fin de semaine, soutenu par de nouvelles rumeurs de marché. L'éditeur de jeux vidéo envisagerait de créer une nouvelle entreprise qui inclurait certaines propriétés intellectuelles de la société, dont Assassin's Creed, selon des sources proches du dossier citées par 'Bloomberg'. La société souhaiterait céder une participation minoritaire dans la coentreprise et aurait contacté des acquéreurs potentiels, dont son actionnaire actuel Tencent Holdings, ainsi que des fonds internationaux et français, selon les sources. Ubisoft aurait demandé que des offres préliminaires soient déposées dès ce mois-ci.
Le groupe fondé par la famille Guillemot pourrait chercher à obtenir une valorisation pour la future unité de propriété intellectuelle supérieure à celle de l'entreprise principale. Des réflexions sont en cours, aucune décision finale n'a été prise et les plans pourraient encore évoluer, précisent les sources de l'agence.
|
Répondre
|
Ubisoft devrait remonter. là à 13€, il ont été sacré meilleur jeu de l'année avec Prince of persia, et Shadows arrive à grand pas, ça va être une tuerie
|
Répondre
|
On est dans les starting blocks
Du côté des indicateurs, les semaines à venir vont peut être débouclées sur une poussée haussière si franchissement de résistance.
Côté prix, même si vous le voyez pas trop, on est sorti par le haut d'un triangle de congestion matérialisée par la petite oblique noire.
les obstacles ultra importants arrivent :
~14.45 + supertrend + oblique bleue et la Mm40
Allez les guillemot, va falloir sortir un lapin de votre chapeau...
sinon, on va accoucher d'une souris ! 
|
Répondre
|
Ubisoft sort par le haut d'un triangle de consolidation...
un nouveau match acheteurs/vendeurs va bientot avoir lieu
mais graphiquement, je viserai un joli 14.45€ :
résistance horizontale
résistance oblique bleue
Mm40
Supertrend
|
Répondre
|
« Le nouveau « Assassin’s Creed » victime d’une fuite majeure, trois semaines avant sa sortie
Des copies physiques du prochain épisode de la série phare d’Ubisoft, qui ne doit sortir que le 20 mars, s’échangent déjà sur des plateformes en ligne.
« Nous sommes au courant que des joueurs ont accédé à Assassin’s Creed Shadows avant sa sortie officielle », a fait savoir l’éditeur Ubisoft dans un communiqué publié lundi 24 février sur le compte X de son jeu vidéo. Depuis la veille, des internautes publient des photos des boîtes et des disques du jeu, qui doit sortir le 20 mars, qu’ils disent avoir acheté sur Internet. D’autres partagent directement des images du jeu. »
Espérons, pour Ubi, que ce ne soit pas la « bonne » version 🙄
|
Répondre
|
Belle consolidation en tube depuis début octobre
va t-on en sortir d'ici quelques jours ou pas ?
ça serait une bonne idée histoire de rejoindre la Mm200 
|
Répondre
|
Ubisoft : accélère, l'Arabie saoudite fait parler
JB.A. Publié le 24/01/2025 à 16h32
(Boursier.com) — En tête du palmarès, Ubisoft accélère en fin de semaine, sur un gain de 7% à 11,9 euros. Une poussée de fièvre à nouveau liée à la spéculation qui entoure l'éditeur de jeux vidéo depuis de longs mois. Cette fois, nos confrères des 'Echos' croient savoir que la société de la famille Guillemot a noué un partenariat avec Savvy Games Group, détenu par le fonds souverain saoudien.
Citant plusieurs sources concordantes, le quotidien affirme que cet accord "devrait déboucher sur la production par les studios d'Ubisoft d'un contenu téléchargeable - dit aussi un DLC ("download content"), c'est-à-dire des cartes ou des niveaux en plus, des personnages supplémentaires qui peuvent être payants comme offerts aux "gamers" -, venant compléter la version initiale d''Assassin's Creed Mirage', le dernier opus en date de la franchise phare d'Ubisoft".
Lors de sa visite en Arabie saoudite en décembre, en compagnie du président Macron, Yves Guillemot aurait rencontré des dirigeants de Savvy Games Group. Des discussions qui auraient "débouché sur un accord pour un DLC d''Assassin's Creed Mirage'" dont le développement serait financé, en grande partie, par Savvy Games Group", selon les informations du journal économique.
Un partenariat qui ravive un peu plus la spéculation sur le groupe tricolore en grandes difficultés. D'autant que le Royaume mise beaucoup sur le secteur du jeux vidéo. Comme le rappelle 'Les Echos', Ryad détient en effet de nombreuses participations minoritaires chez des géants de l'industrie : Activision Blizzard, Electronic Arts, Take-Two, Capcom ou Nintendo. En attendant Ubisoft ? "Ubisoft a nommé des conseillers chargés d'examiner et de poursuivre diverses options stratégiques et capitalistiques de transformation afin d'en extraire la meilleure valeur pour les parties prenantes", a fait valoir Ubisoft auprès des "Echos". "Aucun commentaire ne sera fait tant que cette étude ne sera pas terminée".
|
Répondre
|
Configuration pas si mauvaise que cela malgré tous les déboires de l'entreprise...
Il faut se méfier des deux bougies vertes car ce ne sont que des "rumeurs" mais la config reste tout de même alléchante.
Début Octobre pourrait être considéré comme un mat, puis nous serions rentrés dans un canal de consolidation baissière depuis.
configuration qui appelle à une sortie par le haut avec un report de mat.
mais nous n'en sommes pas là encore !
Le marché reste dans l'attente de la solution trouvée par la direction pour, soit disant, créer de la valeur. (perso je crois absolument pas à un rachat ou sortie de cote)..bref
Pour le moment donc un canal de conso et un double creux sur les indicateurs. ce qui donne un potentiel point d'entrée.
Objectif 1er = 14.25
Objectif second = la Mm200
Joli jeu en perspective et pas besoin de studio pour le créer 
|
Répondre
|
Là je reconnais bien les "Guillemot" qui depuis toujours ne songent qu'à eux et se moquent totalement de leurs salariés et de leurs actionnaires. En prenant un allié comme Tencent qu'ils ont fait rentrer au capital en vendant près de 10% au prix fort ils ont maintenant acquis le renfort indispensable pour mener à bien cette politique "nombriliste" !!!
Pour le titre cependant je pense que ceci risque tout de même d'éviter un nouveau plongeon dans l'immédiat.
|
Répondre
|
bientôt les grandes manoeuvres ?
JN.L. Publié le 15/01/2025 à 08h29
(Boursier.com) — Ubisoft avait indiqué la semaine dernière avoir mandaté des conseils de premier plan pour étudier et poursuivre diverses options stratégiques et capitalistiques transformantes, afin d'extraire la meilleure valeur possible pour les parties prenantes. Ce processus sera mené sous la supervision des membres indépendants du conseil d'administration, et Ubisoft entend informer le marché conformément aux réglementations applicables si et une fois qu'une transaction se concrétise.
En attendant, l'agence Bloomberg croit savoir que Tencent Holdings Ltd. et la famille Guillemot envisageraient de créer une nouvelle entreprise qui inclurait certains actifs d'Ubisoft dans le but d'augmenter la valeur de la société française de jeux vidéo. Bloomberg cite des sources proches du dossier. Le géant chinois et la famille fondatrice d'Ubisoft évalueraient actuellement les actifs à inclure dans la nouvelle entité et leur valorisation, ont indiqué les sources de l'agence, demandant à ne pas être identifiées car les délibérations sont privées.
Un accord potentiel permettrait à Tencent de détenir une participation dans l'entité nouvelle et d'acquérir davantage de contrôle sur certaines propriétés intellectuelles d'Ubisoft, tout en renforçant son activité de jeux vidéo en dehors de la Chine, ont indiqué les sources de Bloomberg.
Les délibérations sont en cours et aucune décision finale n'a été prise, ont indiqué les sources de l'agence. Bloomberg News avait rapporté précédemment, en octobre, que Tencent et la famille Guillemot discutaient avec des conseillers sur les moyens de stabiliser Ubisoft et de renforcer sa valeur après la chute du cours de son action. Un rachat était l'une des options envisagées, avait alors précisé Bloomberg, citant des personnes proches de la question. Tencent et la famille Guillemot détenaient au 31 mars 25,4% du capital d'Ubisoft et 29,6% des droits de vote, note Bloomberg.
---------------
Un spin off ...quelle misère ! 
|
Répondre
|
Point stratégique
Le 09 janvier 2025 à 17:41
Paris, le 9 janvier 2025 – Suite à la revue stratégique et opérationnelle initiée il y a quelques mois par le Comité Exécutif, Ubisoft annonce avoir pris des mesures importantes pour réorganiser le Groupe afin d'offrir les meilleures expériences possibles aux joueurs, améliorer l'efficacité opérationnelle du Groupe et maximiser la création de valeur.
Ubisoft annonce aujourd'hui avoir mandaté des conseils de premier plan pour étudier et poursuivre diverses options stratégiques et capitalistiques transformantes, afin d'extraire la meilleure valeur possible pour les parties prenantes. Ce processus sera mené sous la supervision des membres indépendants du conseil d'administration. Ubisoft informera le marché conformément aux réglementations applicables si et une fois qu'une transaction se concrétise.
Sur le plan opérationnel, la Société continuera la mise en œuvre de réductions de coûts significatives, tout en adoptant une approche très sélective en matière d'investissements, et prévoit désormais de dépasser les 200 millions d'euros de réduction de sa base de coûts fixes d'ici l'exercice 2025-26 par rapport à l'exercice 2022-23, sur une base annualisée. En décembre 2024, Ubisoft a annoncé l’arrêt du développement de XDefiant et la fermeture de trois studios de production situés dans des zones géographiques à coûts élevés.
De plus, dans le cadre du renforcement de l’accent mis sur la qualité du gameplay et sur la volonté d’offrir aux joueurs des expériences captivantes dès le premier jour, il a été décidé d'accorder un mois supplémentaire de développement à Assassin's Creed Shadows. Ce temps supplémentaire permettra de mieux intégrer les retours des joueurs recueillis au cours des trois derniers mois, et de créer les meilleures conditions possibles pour le lancement du jeu, en continuant à collaborer étroitement avec la communauté Assassin's Creed, de plus en plus positive. La sortie du jeu est maintenant prévue pour le 20 mars.
Le net bookings du troisième trimestre de l'exercice 2024-25 est désormais attendu à environ 300 millions d'euros, reflétant principalement des ventes plus faibles que prévues pendant les fêtes de fin d'année, notamment pour Star Wars Outlaws, ainsi que l’arrêt de XDefiant.
Ubisoft prévoit toujours un résultat opérationnel non-IFRS et un flux de trésorerie libre proches de l'équilibre pour l'exercice 2024-25. Le net bookings est désormais attendu à environ 1,9 milliard d'euros et inclut de nouvelles opportunités de partenariat pour les jeux et les franchises d’Ubisoft ainsi que pour la monétisation des droits de streaming acquis au cours du dernier exercice.
Yves Guillemot, co-fondateur et directeur général, déclare : « Nous avons réalisé des progrès solides dans la revue stratégique et opérationnelle initiée il y a quelques mois, qui nous permettront d’envisager avec confiance un avenir plus solide pour Ubisoft. Nous avons pris des mesures importantes pour réorganiser le Groupe afin d'offrir aux joueurs la meilleure expérience qui soit, d'améliorer l'efficacité opérationnelle et de maximiser la création de valeur. Nous avons également récemment mandaté des conseils de premier plan et nous explorons activement diverses options stratégiques et capitalistiques afin de libérer tout le potentiel de valeur de nos actifs. Nous sommes en effet convaincus qu'il existe plusieurs voies possibles pour générer de la valeur à partir des actifs et franchises d'Ubisoft.
De plus, nous soutenons pleinement les efforts de nos équipes pour créer l'opus Assassin’s Creed le plus ambitieux de la franchise et avons pris la décision d'accorder un mois de développement supplémentaire à Shadows afin de mieux intégrer les retours des joueurs recueillis au cours des trois derniers mois. Cela nous permettra de livrer le plein potentiel du jeu et de terminer l'année sur une note solide. »
|
Répondre
|
13,32 €+13,07%
06/12/2024 - 17:38:15
Volume 1 711 478
Ouverture 11,63
Plus haut 14,065
Plus bas 11,60
Clôture veille 11,78
Volatilité 21,20%
Capital échangé 1,31%
Valorisation 1 741 M€
|
Répondre
|
MAJ cible 5 compte tenu du 4 +
les volumes du jour sont hallucinants :
Heure Quantité Cours
15:14:00 1189 13,10
15:13:00 42566 13,115
15:12:00 55791 13,155
15:11:00 39816 13,18
15:10:00 32993 13,405
15:09:00 18795 13,69
15:08:00 50506 13,985
15:07:00 76055 13,74
14:52:00 88190 12,79
14:45:00 75 11,855
|
Répondre
|
Répercussions humaines et économiques
L’annonce de la fermeture de XDefiant a engendré des changements importants au sein d’Ubisoft. Les studios de San Francisco et Osaka fermeront leurs portes, entraînant une réduction drastique des activités du site de Sydney. Environ 177 employés seront directement affectés par ces fermetures. Cependant, la transition ne sera pas totalement négative, puisque la moitié de l’équipe dédiée à XDefiant sera redirigée vers d’autres projets prometteurs de la société.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Le souci de la direction d'Ubisoft de moins se disperser sur de nombreux jeux et de se recentrer sur ceux qui devraient être les plus rentables arrive un peu tard mais peut être qu'il arrêtera la descente inexorable du titre.
Maintenant on attend toujours le déclic qui ne semble pas venir et l'on reste scotché autour des 12 euros depuis quelques jours.
|
Répondre
|
Forum de discussion Ubisoft Entertainment
202503201350 910444