OK
Accueil > Communauté > Forum Air Liquide

acheter

Cours temps réel: 187,76  0,56%



gars d'ain gars d'ain
09/03/2022 19:47:14
0

Un coup d'oeil de la situation en cours sur 10 ans

A noter que c'est l'un des seuls graphe comme cela : la médiane dite "baissière" est haussière, mais moins...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/03/2022 18:58:44
0

FAGIN7
« « Ben voyons! »
»
Ben voyons, Ben voyons, Ben voyons...

Et pourtant, la tendance de ce titre est bien baissière.

Perso, pour renforcer ma ligne, j’attends qu’elle ait subi la purge qu’ont connu pratiquement toutes les autres . Pour tout dire, je lorgne sur 125 et 106.

« « Conseiller de vendre au plus bas et d'acheter au plus haut est une curieuse méthode » »

Vendre au plus bas ? Pourquoi pas ; outre besoin de liquidités, cela dépend du montant du portefeuille, du montant des lignes, des mauvaises nouvelles sur la société, etc....autant de cas qui peuvent justifier une vente au plus bas (dont on ne sait pas à combien il se situe )

Chaque cas est particulier.

Acheter au plus haut ? là je suis d’accord avec toi. Encore que….c’est combien le plus haut ? Une société ne dépasse jamais son plus haut ? Par ex : acquisitions ( croissance externe, fusion,...), son secteur qui retrouve les faveurs des investisseurs, bonnes nouvelles, etc.…
Et , je ne sais pas si tu la conseilles à l’achat, mais je pense qu’elle est non pas (plus) au plus haut, mais dans une tendance franchement baissière.

« « reviendra tôt ou tard sur les niveaux 150. » »

Oui je n’en doute pas, mais acheter à 146 en visant 150 et des brouettes…..ça fait tout petit.

Ceci dit , oui, cette valeur DOIT figurer dans tout portefeuille de L.T., mais pas à n’importe quel prix.
.Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du jour : 145,98

  
Répondre
FAGIN7 FAGIN7
09/03/2022 15:34:45
0

Ben voyons!


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/03/2022 14:20:15
1

Acheter maintenant est de la pure connerie , ce raisonnement est stupide alors qu' on peut l' avoir pour une bouchée de pain bien plus bas surtout quand la cassure des 136 € se produira ,s' en suivra une importante accélération baissière.

Au fait l' ami , le graphique où est il ?

  
Répondre
FAGIN7 FAGIN7
07/03/2022 12:15:20
0

Conseiller de vendre au plus bas et d'acheter au plus haut est une curieuse méthode d'investir en bourse. Je répéte, qu'à moins d'avoir un besoin urgent de liquidités, il ne faut pas se préoccuper des fluctuations boursières pour ce type d'actions qui reviendra tôt ou tard sur les niveaux 150.

  
Répondre

Forum de discussion Air Liquide

202203091947 915111
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste