OK
Accueil > Communauté > Forum CIS (Catering Intl Sces)

Avis sur CIS

Cours temps réel: 9,52  -0,83%



moicmoi moicmoi
11/03/2022 13:27:05
0

Le 08/03/2022 22:10:19, j’écrivais :

« A mon avis, le marché est complètement déconnecté de la réalité, .. // .. les z’investisseurs, ont décrété que les marchés sont au plus haut, que les valeurs sont trop chères, .. // .. Donc, après à 2 ou 3 coup de fil, ils se sont mis d’accord pour faire dégringoler toutes les actions… // .. j’attends que les acharnés du fondamental, pourfendeurs de l’ analyse technique et ses graphes, (ses «coloriages d’enfants »,comme disent certains) nous expliquent pourquoi ces plus hauts, ,et pourquoi ces chutes vertigineuses du jour au lendemain, alors que rien n’est changé pendant la nuit dans les performances de la plupart des sociétés. » »

Pas le moindre embryon, de réponse !

Ils sont où ces acharnés, si prompts à sauter à pieds joints sur toute analyse graphique et à nier l’aide qu’elle peut apporter. Ils seraient complètement secs sur ce sujet ??? ,

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
09/03/2022 14:42:36
0

De sur-achat à survente : Lâcher de couteau baissier en cours non terminée.


Le problème de CIS, c'est qu'il assure la logistique cantine sur des lieux importants d'extractions de matières premières et que ces activités génèrent de plus en plus de conflits et tensions d'approvisionnements.

De plus, le volet des contrats russes est considéré comme un risque par ceux qui vendent.


Tous les indicateurs sont dégradés et le MACD commencent juste à plonger. Le RSI arrive en Piscine : reste Apnée, Rebond technique et rechûte avec palmes et tuba.

.

  
Répondre
kalexman kalexman
09/03/2022 14:20:29
0

Bonjour oui je suis d’accord avec toi c’est probablement cela sauf que l’action bien avant le début de la guerre a continué de décroître lentement je l’ai acheté à 13 ou 14 il y a pas mal de temps mais depuis cela désigne gueule alors que ce n’était pas censé être comme cela…

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/03/2022 23:27:23
0

Une bonne raison : Exposition au marché russe....


CIS: contrats remportés en Algérie et en Russie

Actualité publiée le 19/08/20 07:45

(CercleFinance.com) - CIS annonce que sa filiale algérienne a remporté de nouveaux contrats portant sur la gestion hôtelière de deux bases-vie dans le Sud algérien. Elle assurera ainsi, pour trois ans, les services de restauration et d'hôtellerie pour plus de 1000 personnes.

Par ailleurs, sa filiale russe a remporté un appel d'offres pour assurer les services de restauration et d'hôtellerie d'une base-vie pour 600 personnes ainsi que la maintenance technique des installations pour trois ans, d'une mine d'or dans l'Extrême-Orient russe

.............................

Et contrats liées à des bases vies susceptibles d'être impacts par les embargos...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/03/2022 22:10:19
0

kalexman
« « pourquoi le titre baisse alors que les résultats et les contrats fonctionne bien . Je ne comprends pas . Merci de pouvoir m’éclairer je suis débutant. »
»

C’est, actuellement, le cas de la plupart des valeurs du marché. Y compris celles qui affichent de très bons résultats et perspectives.

A mon avis, le marché est complètement déconnecté de la réalité, mais c’est toujours lui qui a raison. Ou plutôt, ceux qui font le marché.
Mon explication, mais qui n’est pas forcément la bonne, c’est que les z’investisseurs, (les très gros, s’entend) ont décrété que les marchés sont au plus haut, que les valeurs sont trop chères, que ça leur coûterait trop cher d’investir à ce niveau, et que , pour le rendement de leurs portefeuilles, il valait mieux acheter 30 , 40 , 50 % en dessous de ce plus haut.

Donc, après à 2 ou 3 coup de fil, ils se sont mis d’accord pour faire dégringoler toutes les actions.

Bon, maintenant, j’ai peut-être tout faux dans mon raisonnement.

Alors, j’attends que les acharnés du fondamental, pourfendeurs de l’ analyse technique et ses graphes, (ses «coloriages d’enfants »,comme disent certains) nous expliquent pourquoi ces plus hauts, ,et pourquoi ces chutes vertigineuses du jour au lendemain, alors que rien n’est changé pendant la nuit dans les performances de la plupart des sociétés.

  
Répondre
kalexman kalexman
08/03/2022 20:45:06
0

Bonjour , pourquoi le titre baisse alors que les résultats et les contrats fonctionne bien . Je ne comprends pas . Merci de pouvoir m’éclairer je suis débutant.

  
Répondre

Forum de discussion CIS (Catering Intl Sces)

202203111327 915609

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste