OK
Accueil > Communauté > Forum Atos

Atos une autre solution

Cours temps réel: 2,112  4,35%



Ptitchat72 Ptitchat72
13/04/2022 13:41:24
0

Tu m'as demandé..

je t'ai livré.

rien de plus !


* tu peux toujours posé la jumelle de ta T

qui devrait être, à priori, résistance 2002; support de 2004; 2014; 2020 ?

* je maintiens que ton report est mal placé

* et si tu vois pas autre chose avec cette vue + le Rsi pour le coup...

(prend un graph vierge peut être que ......).


Ce qui l'enlève en rien ton étude/analyse..

juste je te propose autre chose.

et cette chose n'est pas forcément vérité.. juste autre chose !

  
Répondre
Jpgrenoble Jpgrenoble
13/04/2022 13:26:07
0

Ptitchat voici en 25 ans mensuel sur le RSI je vois très bien les trend line on vise point bas mais suit ma vision

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
13/04/2022 12:52:28
0

Bonjour Grenoble ... ici Le Mans,


Puisque on me demande.. et suivant mon regard de la chose,

je dirais que : tu chauffes !

Ta droite T est louable même si ça reste qu'une oblique (un petit ° degré de pente de + ou - au départ, sur la durée t'amène à un gros écart à la sortie)... mais bon, tous les moyens de se fixer des objectifs sont bons.

j'en tracerai même sa doublure sur entrée/sortie du gap que tu prends comme référence.. elle doit pas être loin de taper les 4 points bas sur son chemin.

De ce fait, cette zone pourrait devenir ta référence de zone Pivot. vu qu'effectivement, on a à faire une gap de rupture.

qui au passage, peut être la moitié du chemin de la phase/vague baissière en cours.


Pour ton T de retracement..

alors là, non pas pour moi.

si tu dois en prendre un, c'est plutôt comme pour une ETE classique : Tête/Ldc ou Epaule/Ldc (en faite faut faire les deux mais chut !)


Après chercher un point bas.. c'est ultra aléatoire à lui seul..

y en a qui ont essayé, ils ont eut des problèmes.

l'inverse est largement préférable... détecter des signaux d'achats.

Par contre, mais ce n'est que mon point de vue, je t'invite à regarder en Mensuel 25 ans..

le "tu chauffes" tu comprendras peut être mieux ! :p

  
Répondre
Jpgrenoble Jpgrenoble
12/04/2022 23:04:08
2

Atos en prenant un peu de hauteur je me suis demandé pourquoi des gaps et quels éléments pouvaient les provoquer peut être une autre solution la droite T qui joint plusieurs points importants pas moins 12 impacts et situé sur le gap de rupture à 50.78€.Si l’on considère cette droite comme point de rupture on peut calculer l’objectif théorique à partir du sommet 82.79€ Ce qui donne 18.78 soit très près du bas du canal baissier ce qui est intéressant et pourrait confirmer cette supposition c’est que les retracement coïncident avec des seuils .. et à 31€ que j’avais mentionner dans l’ancienne étude à suivre…

  
Répondre

Forum de discussion Atos

202204131341 924098
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste