OK
Accueil > Communauté > Forum Swing et day trading

Suivi Intraday



ChZ64 ChZ64
19/04/2022 08:26:11
0

Bonjour,

ben .. à l'expérience tu as raison ...

moi au travers ce forum, l'idée ç'est de voir les valeurs qui sont les plus tradées

bon je vais commencer par transmettre les miennes ... on verra bien !!

merci pour t'on analyse pertinante

et Bon Trades à toi

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
18/04/2022 19:33:32
0

Il me semble que c'est irréalisable, par le fait que l'intra-day demande un travail personnel intense, une prise de décision rapide, rendant impossible la communication ou l'attente de réponses venant d'autres collègues.

Chaque trader utilise des méthodes très différentes, qui ne peuvent pas se combinées.

J'avais évoqué le travail en binôme ou à 3 dans des sous groupes de notre communauté mais cela n'intéresse personne.

Donc le forum reste que fourre-tout de détente quand en intra-day on dispose d'un moment de répits.

Bons trades sur tes valeurs.

  
Répondre
ChZ64 ChZ64
18/04/2022 18:42:25
0

j'ai 2 valeurs dans le collimateur, CGG et Vallourec, forte volatilité,qui offrent régulièrement des opportunités, jour,

de 3 à 5 %, mes meilleurs rendement ...

  
Répondre
ChZ64 ChZ64
18/04/2022 18:32:01
0

je reviens à la charge ...

est ce que l'on va réussir à réunir QQ opérateurs intraday pour dynamiser ce forum ???

il y a pourtant de quoi .. avec ce marché totalement irrationnel ..

partager nos expériences , nos Tops, nos Flops, nos avis, faire part de nos valeurs vaforites,

nouvelles méthodes adaptées ...

je ne parles pas des graphiques et indicateurs, chaque opérateur a ses préférés ..

mais ... les valeurs dans l'actualité, avec un fort potentiel ...etc ...

Bien cordialement à tous


  
Répondre

Forum de discussion Swing et day trading

202204190826 925161
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste