OK
Accueil > Communauté > Forum Vetoquinol

Qui vaut ce quil vaut.

Cours temps réel: 99,60  1,63%



moicmoi moicmoi
18/04/2022 23:52:09
0



Secteur santé animalière. Ce qui sous-entend : clientèle captive.
Animaux d’élevage = investissement , donc rentabilité , donc vaccination, soins, etc…
Animaux de compagnie : marché énorme, rien n’est trop bon pour nos amies les bêtes.

Et je pense que la société est en mesure de faire passer des hausses de prix pour ses produits.

Forte demande depuis juillet 2021, et un gros pic de cotation le 18/07. Rien de moins que X4 fois en volume, sur une seule journée. Ce qui n’est pas anodin. Et peut-être , révélateur de l'intérêt porté à ce titre.

Ajd, baisse de 11 %. Sur une note de ODDO, que je considère comme l’un des meilleurs sur la place, n’en déplaise à certains, qui fait état d’une dégradation de 5 % env. (je n’ai pas calculé exactement).

En cause ? Comme tout le monde , envolée des coûts des matières premières, dont pénuries, énergie, transports.. .

Mais résultats dévoilés conformes aux attentes.

Je considère que cette chute très excessive, est le résultat d’une carabistouille, et je m’attends à un rattrapage, d’ampleur et imminent. Avec un objectif de 150 facile.

Perso, j’ai passé un ordre, pour profiter de ce que je pense être une belle opportunité.

Vous, vous faites ce que bon vous semble.

Simple avis, et non…etc…etc…
Cours du jour : 126

Message complété le 19/04/2022 09:07:48 par son auteur.

ce message concerne VETOQUINOL

j'ai bouffé la première ligne sans m'en apercevoir.
Avec mes excuses.

  
Répondre

Forum de discussion Vetoquinol

202204182352 925194

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste