OK
Accueil > Communauté > Forum Neoen

NEOEN pourrait profiter de l'offre de KKR sur Albioma...

Cours temps réel: 29,80  1,50%



moicmoi moicmoi
30/10/2022 13:27:30
0

MAXIMILIAN
« « MCM le grand courageux m'insulte à longueur de journée » »

La vérité (qui saute aux yeux) n’est pas une insulte.

« « Pour terminer quand on a une tête de bandit Mexicain, » »


Tous les « tête de bandit Mexicain » ne trahissent pas forcément leur pays comme tu le fais à longueur de journée.

Dans la propagande éolienne, SEUL LE BOURRAGE DE CRÂNE PERMANENT COMPTE !


Et le perroquet des « éoliens » qui trahit la France (maximilian pour ne pas le nommer) et applique les consignes à la lettre.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
30/10/2022 13:16:10
0

MCM le grand courageux m'insulte à longueur de journée dernière son ordinateur.

MCM pour être comme ça tu dois terriblement souffrir. Tu me rassures parce que j'aurais pu être toi.

Pour terminer quand on a une tête de bandit Mexicain, on est coupable de tous les vices !

A méditer ! 🤫🤫🤫🤫🤫

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/10/2022 12:08:37
0

MAXIMILIAN
« « Jacques VEYRAT a encore environ 60 millions d'euros dans les poches pour continuer ses rachats d'actions Neoen.
» »

Non content de trahir la France, et de mentir sans cesse, tu fouilles les poches de VEYRAT ? Ou c'est une confidence sur l'oreiller ?

Ah elle est belle ta mentalité. Tu es pire que ce que je pensais.

« « A mon avis les banques preteraient facilement de l'argent à Jacques VEYRAT pour qu'il remonte dans le capital de Neoen. » »

D’accord avec toi sur ce point. Elle ont prêté, à je ne sais plus qui, pour installer des moulinettes, des centaine de millions d’euros pour un apport personnel de quelques milliers d’euros, sachant que le risque était absent puisque les revenus sont garantis et apportés par l’état. (Nos impôts) Sans demander plus de garanties !

En attendant, j’attends les sources de tous les mensonges que tu avances à longueur de journée.

Le grand prix Judas sera décerné cette année encore au sieur Théolian-Omega-Maximilian pour ses belles contributions aux finances des entreprises étrangères aux dépens de la France.

Une belle médaille en aluminium , frappée à l’effigie de Talleyrand lui sera remise lors de la cérémonie.
On ne sait pas encore si cette cérémonie se tiendra dans les locaux de Voltatlia ou du SER (Syndicat des énergies renouvelables).

Dans la propagande éolienne, SEUL LE BOURRAGE DE CRÂNE PERMANENT COMPTE !

Et le perroquet des « éoliens » qui trahit la France (maximilian pour ne pas le nommer) et applique les consignes à la lettre.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
30/10/2022 11:05:56
0

Jacques VEYRAT a encore environ 60 millions d'euros dans les poches pour continuer ses rachats d'actions Neoen.

A mon avis les banques preteraient facilement de l'argent à Jacques VEYRAT pour qu'il remonte dans le capital de Neoen.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
30/04/2022 08:32:43
0

Le cours du MW d'électricité est toujours aussi cher.

Les refus de permis de construire se multiplient.

A mon avis cela aura un impact négatif sur le cours du MW qui restera durablement cher.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
28/04/2022 16:52:38
0

Le papier est recherché aujourd'hui ! 🤩🤩🤩🤩🤩

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
28/04/2022 10:20:24
0

D'après mes calculs IMPALA pourrait toucher environ 80 millions d'euros pour les 6 % du capital d'ALBIOMA qu'elle possède.

On peut tout à fait imaginer que IMPALA veuille remonter dans le capital de NEOEN.

Pour l'AMF je suis actionnaire.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
28/04/2022 10:07:12
0

Le principal actionnaire de Neoen c'est IMPALA.

Il se trouve que IMPALA possède 6 % du capital d'ALBIOMA.

Sachant que le fond KKR a fait une offre d'environ 50€ sur ALBIOMA.

🤩🤩🤩🤩🤩🤩

  
Répondre

Forum de discussion Neoen

202210301327 927512

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste