Attention au site d'investir
Je l'avais annoncé 
Depuis, pris d'un doute, j'ai vérifié la correction.
Comme je l'avais vu, "Grandes Valeurs" est OK mais il reste 2 erreurs dans "Rendement" et 2 dans "Valeurs moyennes"
Déjà essayé 
Le forum est le plus mauvais moyen de communication en cas de "problème" mais quand c'est le seul qui reste ...
Au passage, je trouve les conseils de François Monnier excellents et une grande partie de mon portefeuille est basé sur les Investir 10
C'est d'autant plus agaçant que ses subalternes chargés de la mise à jour du site laisse traîner des actions qu'il a retiré de ses sélections.
D'où ce fil provocateur.
Personnellement, une simple colonne à cocher dans mon fichier Excel et j'ai une liste numérique à jour sur mon site réservé à mes abonnés (2 en me comptant 
Les appels téléphoniques sont traités comme les mails : merci , nous transmettons.
: (
C'était marqué où que tu as un abonnement "Privilège" ?
: (
Et auquel cas, si ça va pas : tu prends ton téléphone et tu les appelles ... c'est encore le meilleur moyen d'avoir une réponse...
Et oui, je suis un abonné "Privilège" et oui, j'ai accès à cette page ainsi qu'aux mails
Et si tu m'avais lu avec un minimum de respect, tu aurais vu que mon reproche est que cette page ne soit pas à jour et en contradiction avec le journal.
BON, je vais réexpliquer...
Il est précisé à la page :
"Cette rubrique est réservée aux abonnés Investir Privilège"
https://investir.lesechos.fr/services/investir10/synthese.html
Il y a plusieurs formules d'abonnements avec l'offre internet en plus et en surcout avec des alertes "mails"
L'offre simple donne accès au site et au PDF en plus du journal.
L'ensemble des formules d'abonnement est ici :
Comme très souvent, avec Internet : les gens ne lisent pas ce qui s'affichent ...
Précision:
La partie du site dont je parle est celle réservée aux abonnées dont je fais partie ("Espace abonné" -> "Investir 10")
Qu'elle soit en phase avec la version journal (papier et numérique) ne me parait pas une demande aberrante.
Elle l'a d'ailleurs été jusqu'en janvier et quand on leur fait remarquer on a droit à des remerciements et une transmission aux service concerné, mais sans aucun effet.
Quel intérêt de se "protéger" ainsi de ses propres abonnés en leur donnant des informations contradictoires ?
Merci d'éviter de raconter des bouses.
Investir est un journal papier avant tout, et ils vont pas mettre en ligne la totalité de leur journal gratuitement juste pour vous plaisir... et tout le monde en profite gratuitement.
Ils payent des journalistes, des pigistes et des analystes : faut bien que l'argent des conseils vendus rentre...
Quand on est abonné, on a droit en plus à la version PDF du journal.
Ils cherchent à protéger leur contenu et c'st normal notamment pour les conseils. Il est d'ailleurs noté partout qu'il faut s'abonner pour avoir accès.
D'autre part, sur certains graphes tels ceux-ci, il suffit de regarder la ligne de temps pour voir qu'il ne sont pas à jour car les derniers changements sont pour les abonné(e)s du journal.
Le plus étonnant est que François Monnier ne se soit pas rendu compte qu'on sabotait son travail.
A moins qu'il ne s'en moque complètement ou n'ait pas Internet.
Bon, si j'y pense, rdv ici, dans 6 mois, à la fin de mon abonnement pour vous confirmer que rien n'a été fait.
Ou avant si par hasard, je me suis fait entendre.
Bonjour à tous,
Faites attention au site d'Investir en particulier aux listes de valeurs d'Investir 10
La liste n'est plus mise à jour sur le site depuis plusieurs mois malgré plusieurs signalements.
Par exemple, Société Générale y figure encore alors qu'elle a été retirée par François Monnier depuis longtemps.
On peut donc douter de la validité des autres informations y compris bien sûr sur le journal papier.
J'avais déjà remarqué quelques petites erreurs mais je les avais mises sur le compte de l'inattention. Pas d'un laisser-aller lamentable.