OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Air France-KLM: programme de réduction des émissions

Cours temps réel: 9,956  0,77%



FREDFR91 FREDFR91
30/04/2022 19:28:38
0
Heuu juste une question idiote..!!?? Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quel endroit trouver des informations présentant, démontrant ou même justifiant des actes similaires pris par des compagnies disons Chinoises, Japonaises, Coréennes mais plus que tout des Emirats ?? Qu'en penses-tu (pensez-vous) AzoTrad ? Parce que partout en Europe dans les "grandes ou moins grandes compagnies" l'objectif montré, affirmé et en cours de réalisation est le même que celui d'AF. De plus pour le constater de part mes déplacements même aux US (Canada et Mexique inclus) la démarche est la même. Donc quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quel endroit trouver des informations présentant, démontrant ou même justifiant des actes similaires pris par d'autres compagnies en particulier Chinoises, Japonaises, Coréennes mais plus que tout des Emirats ou Kényane d'ailleurs....???? AzoTrad une idée ???
  
Répondre
FREDFR91 FREDFR91
30/04/2022 19:28:33
0

(CercleFinance.com) - Air France annonce le lancement de 'Air France ACT', un programme présentant la nouvelle trajectoire de réduction des émissions de CO2 de la compagnie, pour contribuer à l'atteinte des objectifs de l'Accord de Paris de lutte contre le changement climatique.

La nouvelle trajectoire de décarbonation vise une réduction de 30% des émissions de CO2 par passager-kilomètre d'ici 2030 par rapport à 2019, objectif qui exclut les actions dites de 'compensation', et correspond à une réduction de 12% des émissions totales sur la période.

A horizon 2050, Air France vise zéro émission nette, c'est-à-dire une réduction drastique de ses émissions de CO2 couplée à des contributions à des projets permettant de retirer chaque année de l'atmosphère un volume de CO2 équivalent aux émissions résiduelles.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

202204301928 927956
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste