OK
Accueil > Communauté > Forum Francaise des jeux

Rachat Actions FDJ sur 3 ans

Cours temps réel: 34,50  -1,32%



Druide22 Druide22
02/05/2022 15:13:54
0

Bjr à tous

Oui bien sûr que je l ai intégré ce dividende FDJ

mais ça ne changera pas le fait que ds bcp de cas de Rachat Actions celles-ci sont Ultra Diluées dans le Nouveau Capital et Idem pr EDF puisque d ici qq mois vs serez obligé de Vendre vos nouvelles Actions EDF acquises à 6.35 Euros

à L Etat Français qui devra Racheter quoiqu'il en coûte les Actions EDF pr combler le Déficit Énergétique mais bien sûr Pas de Panique jusqu'aux J.O. PARIS 2024...

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/05/2022 14:12:48
1

détachement du dividende

  
Répondre
didier01 didier01
02/05/2022 14:10:57
0

quelque chose cloche, le cours est à +0,12 sur zone bourse

  
Répondre
Druide22 Druide22
02/05/2022 13:40:30
0

Bien sûr que non mais si vous avez été Actionnaires Minoritaires chez Eurodisney depuis Cotation du premier jour merci feu Mr Le Pdt Miterrand eh bien vous pouvez aussi remercier

L Ex Pdt François Hollande qui a permis à l Ex Pdt Américain Obama de faire en sorte que les DTS

Droits Tirage Speciaux n n'est-ce pas non cotés en Bourse Euronext Paris ou Europe comme par hasard c'est incroyable c est légal

permettent donc après Augmentation de Capital plus que Diluer dans Capital Strictement Américain en Californie d Arnaquer les Actionnaires Minoritaires Européens

C etait Idem au XXe Siècle avec Eurotunnel Britannique sous mandat Mme Tatcher qui a réussi à être Remboursé par Bruxelles diu trop perçu cotisations Européennes et Subventions Européennes

C est pourquoi Le 1er Ministre Britannique

Mr Johnson a quitté l Union Européenne qq soit conséquences pr les autres Membres Européens

Merci mes Choux de Bruxelles

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
02/05/2022 12:03:16
0

Faut espérer que tu n'ai pas que cela en titre pour ta retraite...

et encore moins, si c'est un achat, conditionné par une promesse (banquier/état).

  
Répondre
Druide22 Druide22
02/05/2022 11:58:19
0

Bonjour à tous

Eh bien voilà FDJ qui s y met aussi au Rachat Actions via une Ste privée pour rémunérer la Direction Générale et C.A.

Vous croyez que l Action va Remonter à 50 € pièce comme après le lancement de ce super placement prévu sur long terme....

J en doute mais surtout continuer de jouer pr que mon placement de père de famille ne subisse pas trop de pertes et reste rentable qd même

Merci beaucoup de m aider à garder un revenu décent à l approche de ma retraite méritée

  
Répondre

Forum de discussion Francaise des jeux

202205021513 928175
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste