Bjr à tous
Oui bien sûr que je l ai intégré ce dividende FDJ
mais ça ne changera pas le fait que ds bcp de cas de Rachat Actions celles-ci sont Ultra Diluées dans le Nouveau Capital et Idem pr EDF puisque d ici qq mois vs serez obligé de Vendre vos nouvelles Actions EDF acquises à 6.35 Euros
à L Etat Français qui devra Racheter quoiqu'il en coûte les Actions EDF pr combler le Déficit Énergétique mais bien sûr Pas de Panique jusqu'aux J.O. PARIS 2024...
Bien sûr que non mais si vous avez été Actionnaires Minoritaires chez Eurodisney depuis Cotation du premier jour merci feu Mr Le Pdt Miterrand eh bien vous pouvez aussi remercier
L Ex Pdt François Hollande qui a permis à l Ex Pdt Américain Obama de faire en sorte que les DTS
Droits Tirage Speciaux n n'est-ce pas non cotés en Bourse Euronext Paris ou Europe comme par hasard c'est incroyable c est légal
permettent donc après Augmentation de Capital plus que Diluer dans Capital Strictement Américain en Californie d Arnaquer les Actionnaires Minoritaires Européens
C etait Idem au XXe Siècle avec Eurotunnel Britannique sous mandat Mme Tatcher qui a réussi à être Remboursé par Bruxelles diu trop perçu cotisations Européennes et Subventions Européennes
C est pourquoi Le 1er Ministre Britannique
Mr Johnson a quitté l Union Européenne qq soit conséquences pr les autres Membres Européens
Merci mes Choux de Bruxelles
Faut espérer que tu n'ai pas que cela en titre pour ta retraite...
et encore moins, si c'est un achat, conditionné par une promesse (banquier/état).
Bonjour à tous
Eh bien voilà FDJ qui s y met aussi au Rachat Actions via une Ste privée pour rémunérer la Direction Générale et C.A.
Vous croyez que l Action va Remonter à 50 € pièce comme après le lancement de ce super placement prévu sur long terme....
J en doute mais surtout continuer de jouer pr que mon placement de père de famille ne subisse pas trop de pertes et reste rentable qd même
Merci beaucoup de m aider à garder un revenu décent à l approche de ma retraite méritée
Forum de discussion FDJ United
202205021513 928175