OK
Accueil > Communauté > Forum CGG

EBITDA

Cours temps réel: 0,427  -2,40%



gars d'ain gars d'ain
05/05/2022 16:43:34
0

Du blabla...

Pour faire patienter le chaland et rien de concret dans tes propos...

Ne t'en déplaise...

Pour l'instant, les pétrolières vivent sur leurs réserves thésaurisés et engagent peu de dépenses de recherche. C'est le constat.

  
Répondre
BerMer BerMer
05/05/2022 16:34:19
0

Bonjour,

Comme chacun le sait, le premier trimestre va du 1er janvier au 31 mars.

Les russes ont attaqué l'Ukraine le 24 février, une date à laquelle le premier trimestre s'était déjà écoulé pour plus de 60%.

Depuis cette date plus quelques jours encore pour bien se convaincre de la réalité de l'attaque russe et de l'obligation d'infliger des sanctions à la Russie, nul doute que CGG - n'en déplaise à la nécessaire conscience écologique mondiale - ne soit en train de gratter la terre et de sonder la mer un peu partout sur la planète pour trouver du gaz et du pétrole pour le compte des compagnies pétrolières et gazières, ses clientes.

Le reste de l'année sera donc probablement beaucoup plus "successful" pour CGG après une période où le pétrole et le gaz n'était plus en odeur de sainteté pour les Occidentaux !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/05/2022 12:23:27
1

NAN, nan ...


Actuellement : -16,76%

Suffit de regarder le graphe...

  
Répondre
mrbleu mrbleu
05/05/2022 09:15:49
1

L’Ebitda est le plus important et il est positif …moi je crois qu’elle se redressa dès demain…💪🚀

  
Répondre

Forum de discussion CGG

202205051643 928868
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste