OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

taxe sur dividendes Stellantis



BIGBIG BIGBIG
09/05/2022 10:00:40
1

C'est normal. C'est une retenue à la source. Il faut demander a votre banque dépositaire de vous fournir les documents de demande de remboursements que vous allez signer puis adresser une copie à l'administration en France pour signature avant de renvoyer le tout à votre banque qui se chargera des démarches avec la Hollande pour le remboursement. Pour les OPCVM c'est la même chose si vous avez des dividendes étrangers dans l'OPCVM

Cdt.

  
Répondre
grosnenesse grosnenesse
09/05/2022 09:17:54
0

Bj, je suis un petit boursicoteur , bien que de longue date et découvre les subtilités au fur et à mesure; les dividendes de Stellantis viennent d'être crédités sur mon PEA, l'établissement bancaire m'a retiré 15% de taxes (après demande de justificatif au téléphone) sous prétexte que l'action est hollandaise ; dans quel document , j'aurais pu m'informer de cette finesse ? qu'en est-il des dividendes des (ex) OPCVM europe et monde ? Merci de votre aide .

Cdt

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

202205091000 929748
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste