OK
Accueil > Communauté > Forum Seb

Test important LT

Cours temps réel: 118,60  -0,34%



jpgrenoble jpgrenoble
16/05/2022 22:23:13
1

Il y a la logique économique… qui peut être suivi à travers différents outils

Il y a la guerre un aspect qu’aucun outils ne peut prédire , alors on essaye d’analyser avec ses connaissances tout en se disant que tout peux changer en un instant……

Ah bcp de valeurs sont au bord du gouffre……..


  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/05/2022 22:06:36
0

Mon pôvre ami. Il fût un temps, où la bourse répondait à une certaine logique. Etait-ce avant ou après les temps préhistoriques ? Je ne me souviens plus.

De nos jours, le mot «une certaine logique » doit encore avoir une tout petite place dans le dico. Mais, sans plus.

L.T. veut-il encore dire quelque chose ?
Quand je regarde mes graphes – hebdo 10 ans - (ce sont eux qui ont pris la place de « certaine logique » dans bien des cas), je vois un rectangle de haut de parcours, borné 99.35 et 152.50, entrée par le bas, soit une phase 3 de S. Weinstein. .

Le cours s’approche de la borne basse (99.35) . Qu’en sera t’il dans les jours qui suivent ? Retour sur la borne haute (152.50 ) ?
Ou entrée en phase 4 (baissière) ?

Perso, à voir mes indicateurs, je ne suis pas optimiste du tout, et je crains l’instauration d’une phase 4

Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du jour : 103.80

  
Répondre
Jpgrenoble Jpgrenoble
16/05/2022 20:56:57
0

SEB sur le point de tester une ROB de long terme qui a chaque fois a servi de rebond ce seuil est confirmé par fibo 50% 101.60€
Sa rupture par contre validerait une figure en triple sommet et la fin d’une vague haussière LT
On surveille le test de cette trendline et voir si les acheteurs se manifestent de nouveaux

  
Répondre

Forum de discussion Seb

202205162223 931371
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste