OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Air France KLM nouvelle AK pour en finir avec la crise bordel !

Cours temps réel: 10,12  1,34%



Bob1000 Bob1000
28/05/2022 14:26:57
0

AF-KLM nouvelle AK pour en finir avec la crise bordel !
.
« À mesure que la reprise se confirme et que nos performances économiques se redressent", Air France-KLM veut pouvoir "saisir toute opportunité dans un secteur aérien en transformation", a commenté le directeur général du groupe ».
Donc nouvelle recapitalisation de 2,26 milliards d'euros. Bravo (DPS 1,17 €/action détenue)
.
.
Conclusion. Tous les contribuables (ceux chanceux certes qui paient aussi l`impôt sur le revenu sont de plein droit actionnaires de AF-KLM à leur insu et malgré eux).

Suis contribuable mais pas disons directement actionnaire de AF-KLM car je ne possède pas d actions d où pas non plus de gros dividendes capitalistes avec gros cigares sniff ...c kon ça non ?

Toutefois au 27 Mai 2022 clôture action AF = 1,77 € et donc « Pour Christophe Dewatine, secrétaire général CFDT-Air France, l'opération AK "arrive au bon moment". "C'est plutôt une bonne nouvelle avec une bonne surprise (pour les anciens heureux actionnaires les riches veinards !) ». Mais je préfère encore attendre encore tranquillou bien planqué en embuscade, tel un pauvre vadeur, cours action AF < 1,17 € ( -34,0 %) avec estimation 6 chances /100 de réalisation cours inférieur ( mais aussi AF < 1,00 €. ( -43,7 %) avec 4 chances /100). Patience et longueur de temps du boursicoteur du dimanche alors regardons l évolution du cours avec semble-t-il un trou d air ssi AF < 1,39 €. Qui sait bordel avec les avions AF? Hein !


  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

202205281426 933717

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste