OK
Accueil > Communauté > Forum Lhyfe

Graphique Lhyfe

Cours temps réel: 4,155  -0,84%



N o v a N o v a
18/06/2022 00:44:14
0

Graphique en UT 4 heures.

Le léger biais baissier de vendredi dernier a largement été confirmé. Dure semaine pour Lhyfe.

Le S à 8,401 a été explosé ainsi que le 1er S historique à 8,06, la valeur était ainsi libre de plonger violemment et elle en a profité. Elle a touché son plus bas de la semaine ce matin à 9h53 à 7,30.

On retrouve cette poussée baissière sur tous les indicateurs. Divergence des Bollinger puis formation d'un canal baissier. Les bears ont clairement pris les reines sur le dmi avec une accélération de leur poussée tout au long de la semaine. On notera un léger affaiblissement aujourd'hui.

La valeur pourra viser soit 7,22 pour une poursuite de la baisse, soit tenter un rebond vers 8,06 devenu R.


Lhyfe nous a donné un beau cours de chartisme. Cassure du canal 8,401 - 8,687 par le bas, donc objectif S suivant à 8,06. Touché 2 ticks après avec sa cassure. Poursuite du mouvement baissier, pullback sur le S devenu R, puis reprise de la baisse. Mouvement parfait.


  
Répondre
N o v a N o v a
15/06/2022 18:30:09
0

On parle de tout. C’est toujours comme ça quand une nouvelle technologie apparait.
Pour Air Liquide, c’est production, stockage, distribution.

Les petites entreprises sont spécialisées dans un domaine bien précis. Lhyfe produit de l’hydrogène vert par électrolyse de l’eau par exemple. Elles sont "mono-produit" contrairement aux grosses entreprises. L’avenir nous montrera comment elles évolueront, soit en grossissant en se faisant une place, soit en se diversifiant en proposant un autre domaine de l’hydrogène, soit en disparaissant pour diverses raisons, soit en se faisant avaler par plus gros.
On n’en est qu’au tout début.

Avec le matraquage de la propagande de fin du monde, l’argument écologique est valable pour plusieurs dizaines d’années. En attendant peut-être que la question du coût de l’hydrogène par rapport aux autres énergies prenne le relais.

  
Répondre
Cha-from Cha-from
15/06/2022 10:31:54
1

Ca se bouscule dans le secteur : Outre l'annonce de ce matin du protocole d'accord de LHYFE avec les chantiers de l'atlantique , Air Liquide et ADP annoncent un projet de création de la première coentreprise d'ingénierie spécialisée dans l'accompagnement des aéroports pour leurs projets d'intégration de l'hydrogène dans leurs infrastructures..

Mais AMHA la question est de savoir de quoi on parle : De production, de stockage, de transport ou d'utilisations diverses. Dans quels domaines précis les petites entreprises peuvent-elles avoir leur place dans la secteur, et pour quelles raisons. L'argument écologique de la production est positif, mais pour combien de temps ? Les grosses entreprises s'y emploient aussi.

  
Répondre
N o v a N o v a
10/06/2022 19:08:45
0

Toujours de nouveaux investissements dans l'hydrogène :

- Toyota Motor Corporation et sa filiale Woven Planet ont développé un prototype opérationnel de sa cartouche d'hydrogène portable. " Ce conditionnement facilitera le transport et l'approvisionnement du combustible destiné à alimenter diverses applications courantes, à l'intérieur comme à l'extérieur des logements " indique le groupe.

- Eni qui ouvre une station service hydrogène à Venise.

- Airbus qui annonce avoir signé un protocole d'accord avec le groupe Kansai Airports afin de développer l'usage de l'hydrogène dans les aéroports japonais de Kansai, d'Osaka et de Kobe. "L'hydrogène est l'une des technologies zéro émission les plus prometteuses car elle peut être créée à partir d'énergies renouvelables et ne produit pas d'émissions. L'hydrogène renouvelable contribuera à décarboner non seulement les avions, mais également tous les transports terrestres associés aux aéroports", a déclaré Stéphane Ginoux, responsable de la région Asie du Nord pour Airbus et président d'Airbus Japon.


Je vous propose le graphique de Lhyfe en UT 2 heures.

Cette semaine la valeur a évolué dans un canal matérialisé par une résistance à 8,687 et un support testé à plusieurs reprises à 8,401. Sa tentative de retrouver le cours d'introduction a donc échoué. Aucune tendance ne se dégage, les acheteurs et les vendeurs restants timides. Ce que l'on retrouve sur les Bollinger et le dmi.

La séance d'aujourd'hui a délivré un léger biais baissier. Il faudra surveiller le S à 8,401 pour la suite des évènements.

Il est plus prudent d'attendre pour ceux qui ne sont pas placés.

  
Répondre

Forum de discussion Lhyfe

202206180044 935834
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste