OK
Accueil > Communauté > Forum Eramet

Eramet zone d’achat????????

Cours temps réel: 76,10  -0,72%



Jpgrenoble Jpgrenoble
17/06/2022 19:39:12
1

Tirelire .. plan100
Voici ma version CT
Je trouve intéressant si le cours venait touché le support S base du canal haussier et B figure d’élargissement descendant dans lequel se trouve le cours niveau ou se situe également la mm50 hebdomadaire je vais regarder si le cours venait à re rapprocher de la zone cerclé ……
La sortie de cette figure se fait généralement à la hausse il me manque une dernière jambe..

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
17/06/2022 17:56:44
0

salut tirelire19,



tu as raison pour eramet, c'est étrange la vie.....elle a commencé à baisser alors que l'environnement dehors la donnait hyper gagnante pour la suite.

j'ai aussi vu Ichi en jour et en hebdo pas du tout la même config..

quelqu'un ici qui la suivait en hebdo avait réussi à entrer avant ce boom, j'espère qu'il la vendue avant cet effondrement incroyable...

Tirelire 19, je viens de mettre ichi mois sur 10 années, regardes comme c'est bizarre !

un démarrage baissier terrible avait aussi commencé le 01/06/2018, comme il y a récemment, mais il semblerait qu"'on va être freiné par le nuage en dessous dont le niveau est entre environ 90 et 93 euros....précédemment le nuage était plus bas


ce serait intéressant de voir en cas de cassure des 100 euros à la baisse..

je vais commencer à regarder chaque valeur en mois sur 10 ans, on voit des choses dans le passé qui se répètent, j'adore les schémas historiques..

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/06/2022 17:14:18
0

Salut

En Ichimoku daily , la tendance est baissière

En hebdo et mensuel çà reste haussier

Tasse avec anse inversée , ligne d' eau enfoncée à 118 € , çà sent très mauvais .

Vallourec , Eramet , Arcelor même secteur celui des mines et métaux industriels ayant fait leur haut de cycle boursier et même leur haut de cycle économique . Tout ce joli monde a mangé son pain blanc , ils sont tous rentrés dans la consommation du pain noir

Ce n' est pas incroyable c' est la logique des cycles

De son plus haut des 166 € , le voir à 103.60 € c' est un rabais de 37.60 % , on ne peut plus parler de consolidation mais de correction de grande ampleur

  
Répondre
Jpgrenoble Jpgrenoble
17/06/2022 16:55:18
1

Incroyable !!!!!!!Eramet qui avait progressé pratiquement en ligne droite 17-169 revient tester la trendLine S joignant 299-168 situe vers 98-100€ il va être intéressant de suivre les prochains jours la réaction sur cette droite… à suivre

  
Répondre

Forum de discussion Eramet

202206171939 937291
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste