OK
Accueil > Communauté > Forum TotalEnergies

TotalEnergies: Goldman Sachs Group franchit les 5%

Cours temps réel: 67,91  0,01%



chabl chabl
27/06/2022 13:49:49
1

J'ai toujours regardé avec méfiance les conseils de la plupart des analystes, car à côté de leurs bonnes raisons il y a souvent des manipulations possibles.

Goldman Sachs a fait souvent sa fortune avec des prises de position indirectes allant dans le sens opposé de leurs conseils. Ils ont été suspectés lors de la crise des "Subprimes" et encore plus lors de la crise en Grèce.

Ils ont des Fonds Vadeurs et des Fonds d'investissement qui fonctionnent dans leur "galaxie" sans aucun lien visible bien entendu.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/06/2022 13:16:24
1

Je le dis et le répète à qui voudra bien l’entendre : je tiens un tableau d’une 10ne d’établissements ( de leurs « conseils ).

Goldman Sachs figure systématiquement dans le bas de ce tableau.

Disons qu’il a un peu raison à LT. Mais c’est toujours négatif (en global et à chaque ligne) sur le CT et MT.

Ce n'est pas un suivi sous le microscope, mais c'est assez "parlant".

Rien ne vous empêche de faire le même suivi sur portif virtuel. C'est très instructif !

Les résultats en CT de GS m'ont souvent fait penser que GS annonçait l'inverse de ses analyses, pour manipuler les cours, à son profit.

Simple avis. Simple constat.
A vous de vous en faire ou religion ou pas.

  
Répondre
jojo21110 jojo21110
27/06/2022 12:54:55
0
merci j'ai validé ce matin je pense près de 30000euros de moins value pour mon premier moi de SRD (3500 actions)et il me reste 1500 actions en pea acheté en mème temps, en moins value latente.je débute mal au SRD à cause du cocktail alcool/kétiapine. on se sent plus léger d’extérioriser de cette façon.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/06/2022 20:20:41
0

va voir sur Atos les news de "Bank of America".

Tu auras la réponse.


Depuis, c'est un signal d'achat envoyé au marché pendant qu'ils vont revendre dès que ça recommence à monter.

Un grand Classique ... Le petit porteur est jours à contresens si il n'y prend pas garde.

  
Répondre
chabl chabl
23/06/2022 19:57:15
1
Goldman Sachs ramasse des actions hors marché et peut les utiliser pour faire du trading ? C'est ce que je comprends, là. Est-ce une erreur ?
  
Répondre
chabl chabl
23/06/2022 19:57:13
0

(CercleFinance.com) - The Goldman Sachs Group a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 15 juin 2022, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société TotalEnergies et détenir indirectement par l'intermédiaire des sociétés qu'elle contrôle, 6,25% du capital et 5,87% des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions TotalEnergies hors marché et d'une augmentation du nombre d'actions TotalEnergies détenues par assimilation, au résultat desquelles l'exemption de trading ne s'applique plus pour le déclarant.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion TotalEnergies

202206271349 938504
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste