OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

1€ , on s'y rapproche ...penny stock alors ?

Cours temps réel: 9,842  -0,38%



FREDFR91 FREDFR91
03/07/2022 18:11:41
0

"Qui prends encore Air France ? Posez vous la question des vous aurez la réponse."


Ben je sais pas !

La question que je me pose c'est pourquoi TOUS les vols long courrier sont archi plein et quand je dis archi pleins c'est complets de chez complets toutes destinations confondues à peu de choses près.

Presque pareil pour les moyen court courrier, seulement presque !

Mais qui donc prend encore Air France ?

  
Répondre
Boost24 Boost24
30/06/2022 12:19:17
0

Air France ce sont des technocrates et l État avec une mentalité de fonctionnaires à tous les étages donc avant déjà une compagnie sans grandes perspectives. Qui prends encore Air France ? Posez vous la question des vous aurez la réponse.

De gros salaires , de gros avantages et des syndicats a tous les étages . La pression sur les marges et la concurrence sur les vols grands publics se font ressentir et je doute que Transavia sauve la mise.

Donc un cours à 1 € est un minimum pour parier sur la valeur future de l entreprise

Je ne suis ne détiens pas d actionn AirFrance / KLM ni d aucune compagnie aérienne, d ailleurs Warren. Unfettered à vite revendu ses actions sur ce secteur aux US.

  
Répondre
ettircs ettircs
30/06/2022 11:52:19
0

Au vu du secteur très concurrentiel, des marges qui ne vont pas être en s'améliorant, des contraintes techniques et environnementales, du nombre d'actions composant le capital, il ne serait pas étonnant que cela descende en dessous de 1 €

  
Répondre
kodamian2018 kodamian2018
30/06/2022 11:38:58
0

Il paraît hallucinant d'imaginer un cours d'un euro pour Air France après la restructuration récente . Mais étant donné les turbulences sur les marchés actuellement, rien n'est impossible.

Si le cac retourne vers les 4200/4400 points, on peut imaginer que beaucoup de valeurs vont retrouver des cours très inférieurs à ceux d'aujourd'hui.


  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

202207031811 939511
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste