OK
Accueil > Communauté > Forum Imerys

Imerys : confirme la cassure des 31,5E du 7 mars

Cours temps réel: 30,42  2,22%



PHAN100 PHAN100
03/07/2022 19:30:48
0

ok, pas de soucis....



  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
03/07/2022 19:19:27
0

Bonjour Stéphane.

Imerys c'est pour le jeu.

Je coupe systématiquement mes positions à moins 5 %.

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
03/07/2022 17:06:24
0

en période de krack tu dois te prendre des méga moins values, en étant tout le temps optimiste.

un marché peut être fortement haussier et fortement baissier

ce serait trop bête de se prendre une perte alors qu'il suffit d'attendre que cela se calme...


  
Répondre
PHAN100 PHAN100
03/07/2022 17:03:56
0

salut,



tu achètes trop cher car tu ne regardes pas les graphiques, ou tu tu ne fais pas de suivi de tendance.


j'ai choisi de faire le suivi de tendance....Je laisse le marché prendre le risque de redresser les valeurs qui m'intéressent , pas moi.

ou je me positionne sur des valeurs en range, mais j'en sors quand on approche du + haut.

en ce moment c'est mauvais, je n'y vais pas du tout je réussi à freiner mes pulsions, à faire le vide du bruit et j'attends patiemment le bon moment.

il n'empêche que je viens de faire un coup: Virbac: qui fait un range depuis pas mal de temps, je l'ai acheté à 345 vendu à 371 euros, 7% en 5 jours...je me suis raté car je l'aurais dû le faire plusieurs fois dans son range très intéressant. C'était l'une des seules valeurs à monter pendant que les grosses valeurs se cassaient la figure ...


Stéphane

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
02/07/2022 10:38:20
0

Là c'était un achat pour le jeu... C'est pour cela que j'ai fait la bêtise de garder mes actions.

Mon deuxième problème c'est que je suis fondamentalement optimiste.



  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
01/07/2022 18:33:32
0

C' est bien de reconnaitre que l' on a acheté trop cher,


Tu parles c'est de l'argent de monopoly qu'il touche le Maxi.

trop drôle ce jeu comparé à la vraie valeur des choses

Quand tu mets ton oseille sur la table et que tu en as pas beaucoup, l'investissement est surement plus dur à gérer qu'un simple achat / vente sur un jeu !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/07/2022 15:40:20
0

Cours enregistré à 29.08 €

Analyse Ichimoku impitoyable : quelque soit l' échelle de temps utilisée journalier , hebdo , mensuelle , la tendance est baissière .

C' est bien de reconnaitre que l' on a acheté trop cher, faut se fier au graphique et non pas à la beauté fondamentale de la société . C' est le marché qui décide , qui a fait le choix de la tendance baissière , contre cela personne n' y peut rien

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
30/06/2022 22:26:47
0
La mort dans l'âme j'ai du me résoudre à couper ma position. Mon classement dans le jeu est très mauvais, j'ai acheté trop cher 3 sociétés. SCHNEIDER ELECTRIC, ESSILOR, IMERYS.
  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
30/06/2022 22:26:25
0

(CercleFinance.com) - Imerys confirme la cassure des 31,5E, l'ex-plancher annuel du 7 mars: faute de support solide, le titre risque de glisser par étape jusque vers le support majeur moyen terme des 25E du 30 octobre 2020.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Imerys

202207031930 939737
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste