OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

braves gens, avalez la couleuvre..............



Ange Oliver Ange Oliver
15/07/2022 12:04:53
1

Bill Gates a trouvé un nouveau leitmotiv. Littéralement : racheter les États-Unis. En plus de sa richesse grâce aux technologies et sa réussite dans ses travaux humanitaires, le milliardaire est devenu le plus grand propriétaire individuel de terres aux États-Unis.

La semaine dernière, l’État du Dakota du Nord lui validait un plan pour un nouvel achat de plus de 850 hectares répartis sur plusieurs terres agricoles. Ils viendront s’ajouter aux plus de 110 000 hectares qui lui appartiennent déjà aujourd’hui, soit un total de 1 100 km2. À titre d’exemple, cela correspond à une surface de dix fois Paris.

Bill Gates sera le premier à posséder plus de 1% des États-Unis à son rythme d’acquisitions

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
15/07/2022 11:56:40
1

Plus elle est grosse, mieux vous vous régalerez !

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
15/07/2022 11:55:31
1

Il ne veut plus de ses milliards. Comme l'ont repéré nos confrères britanniques de la BBC, le fondateur et ancien PDG du géant américain Microsoft s'est engagé, mercredi 13 juillet, sur les réseaux sociaux à donner la majeure partie de son patrimoine à sa fondation Bill & Melinda Gates, créée en 2000, engagée sur des problématiques d'accès aux soins. « En regardant vers l'avenir, j'ai l'intention de donner la quasi-totalité de mon patrimoine à la fondation. Je vais descendre et éventuellement sortir de la liste des personnes les plus riches du monde », a-t-il promis dans un message posté sur son compte Twitter mercredi. Quelques instants plus tôt, il avait annoncé vouloir faire un don d'un montant de 20 milliards de dollars à sa fondation.

Ce n'est pas la première fois que le milliardaire américain promet de donner la quasi-intégralité de sa fortune. Il avait mis en avant cette proposition en 2010. Or, depuis, la valeur de son patrimoine a doublé. Selon les propos de Bill Gates, cette « restitution » est une « obligation » morale. Selon les derniers classements, Bill Gates est le quatrième homme le plus riche du monde, avec 118 milliards de dollars. Son classement ne sera qu'histoire ancienne après ce don. « Je vais descendre et éventuellement sortir de la liste des personnes les plus riches du monde », a-t-il confirmé.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202207151204 942247
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste