OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Comment securiser ces gains en gardant un potentiel de hausse



daguimos daguimos
15/08/2022 15:40:11
0

Pour crossject, je veux bien et c'est dejà fait comme presque toute mes positions ;) mais avec amoeba c'est tellement volatile que ca me ferait chier de me faire prendre une belle plus-value... et je ne suis pas assez devant l'écran pour prendre le train en marche dans un sens comme dans l'autre.


un pourcentage moyen idéal selon vous ?


Suis a 28% amoeba et 22% crossject en principe je prend entre 5 et 15% par position pour rester équilibré



  
Répondre
moicmoi moicmoi
15/08/2022 15:28:51
0

Je pense que le mieux est de placer des ordres de vente à plage de déclenchement.

  
Répondre
daguimos daguimos
15/08/2022 15:03:17
0

Hello a tous, j'aurais besoin de sages conseils,

J'ai fais des grosses PV latentes c'est dernières semaines, le problème c'est que mon portefeuille est devenu complétement déséquilibré car je me retrouve avec 2 valeurs spéculatives qui font 50% de mon capital... Je voudrais donc sécuriser une partie des gains.

Sachant qu'il s'agit de crossject qui a un potentiel énorme au vu des nouveaux contrats et amoeba, beaucoup plus risqué selon moi car encore beaucoup d'oca a venir mais si l'amibe est validé par les US le potentiel peut encore doubler voir tripler.

Il s'agit de mon PEA qui est en mode agressif moyen terme (qq jours a qq mois) mais je suis déjà complétement en dehors de mon buisness plan.

Avez vous des conseils pour réduire mes positions et de combien tout en gardant un potentiel important de hausse de mon portif au vu de la configuration des 2 sociétés ?

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

202208151540 945754
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste