OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

Gros souci avec la valorisation

Cours temps réel: 3,13  -9,54%



avis0123 avis0123
23/10/2022 23:26:08
0

Rendre "caduque" la technologie je ne sais pas malgré la concurrence Realheart et compagnies...


mais je vous l'accorde il y a de quoi se morfondre malgré un marquage CE réussi on est encore très loin des milliers de cœurs vendus et implantés annuellement...et surtout quasi aucunes publicité/communication !!


nous verrons bien dans 5-10 ans si Monsieur PIAT PDG de AESON Carmat sera l'Homme qui a réussi à faire de Carmat une entreprise française à +10 milliards de CA ou si il aura quitter le navire avant avec quelques millions et laisser des petits actionnaires perdre des années d'économies de durs labeurs et des patients perdrent la vie.

Sa tâche est ardue mais elle est réalisable !

Espérons qu'il arrive à embarquer les investisseurs frileux nécessaires à la réussite de ce beau projet et à convaincre rapidement les instances décisionnaires.

Il en est capable et je sais qu'il nous lit en ce moment =)


"La patience est amère mais son fruit est doux"


  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
26/08/2022 14:21:01
0

et les comptes...


100 fois un CA ridicule couplé avec plus de 50 millions de pertes annuelles

Et ca fait douze ans depuis l'intro, douze ans, sans rien de patent et surtout de quoi rendre caduque la technologie

  
Répondre

Forum de discussion Carmat

202210232326 947040
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste