OK
Accueil > Communauté > Forum Atos

Atos: UBS a dépassé le seuil des 5% du capital

Cours temps réel: 1,84  -7,54%



MAXIMILIAN MAXIMILIAN
14/09/2022 05:45:38
1
PSYCHOLOGIE. 1) D'après mes amis a analistes de GOLMAN SACHS je ne devrais pas investir sur Atos parce que la stratégie est mauvaise. 2) Si la stratégie est mauvaise pour quelles raisons UBS a acheté autant d'actions ? A méditer !
  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
14/09/2022 05:45:19
0

(CercleFinance.com) - La société de droit suisse UBS Group a déclaré avoir franchi en hausse, le 7 septembre 2022, directement et indirectement, par l'intermédiaire des sociétés qu'elle contrôle, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société Atos SE et détenir, directement et indirectement, 5 763 419 actions Atos SE représentant autant de droits de vote, soit 5,19% du capital et des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions Atos SE hors marché et d'une augmentation du nombre d'actions Atos SE détenues par assimilation, au résultat de laquelle l'exemption de trading ne s'applique plus pour le déclarant.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Atos

202209140545 949429
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste