OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Volatilité d'un cours



DUBOIS-95 DUBOIS-95
10/10/2022 16:11:55
0

Bonsoir, @manuborelli, vos réponses sont toujours agressives, je ne vous comprends pas dans vos réponses, en aucun cas, il y a de votre part, une réponse intelligente, vous êtes dans l'alpha et l'oméga du forum vous perdant dans vos smiles et vos phrases sibyllines. Sachez que je préfère le thé au café et amigos je ne crois pas. Tchuss

  
Répondre
DUBOIS-95 DUBOIS-95
10/10/2022 15:57:55
0

Bonsoir ou bonjour, selon

Merci de cette réponse et des illustrations pertinentes entre l'analyse technique et fondamentale qui donne du sens

Bien à vous




  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
07/10/2022 12:28:06
1

Bonjour tout le monde.

Il y a 2 courants l'analyse technique.

Aujourd'hui la majorité des actionnaires l'utilisent.

Et il y a l'analyse fondamentale.

Exemple : Hier je suis passé devant l'entreprise VERGNET j'ai compté le nombre de containers.

En tant que paysan, je m'intéresse plus aux ventes qu'aux courbes.

Deuxième exemple : Si il fait froid, les ventes de pulls augmentent.

Troisième exemple : Si on est confiné ?

Les ventes de films augmentent.

Quatrième exemple : Il y a une guerre en Ukraine. Les ventes d'armes explosent.

Là on est dans le fondamentale.




  
Répondre
manuborelli manuborelli
07/10/2022 12:12:31
0

tu vas finir par te noyer 🤔

les granulés c’est du nescafé

Comment approchez-vous cette courbe mathématiquement ? c’est une blague c’est ça?

adios amigos 🤣✊

  
Répondre
DUBOIS-95 DUBOIS-95
07/10/2022 09:12:00
0

Toujours étonné que le mot bonjour ou bonsoir deviennent inusités dans les réponses des retours. Un peu de civilité serait la bienvenue.

Bonjour ou bonsoir

De ce que je comprends, la volatilité est une moyenne entre 2 valeurs choisies, du coup quelle granularité a été choisi par ABC Bourses dans ces pages HTML.