OK
Accueil > Communauté > Forum Atos

Atos: ne donnera pas suite à la lettre de onepoint

Cours temps réel: 1,938  1,12%



MAXIMILIAN MAXIMILIAN
05/10/2022 22:27:35
0

Sauver Atos de quoi ?

Atos est numéro 1 Européen sur plusieurs métiers !

A 12 €/ actions il ferait le casse du siècle !💰💰💰💰

  
Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
05/10/2022 10:59:20
2

Je l’ai écouté sur BFM peur de rien…….. insistant sur le fait qu’il sauvait une pépite française en difficulté pour en faire un champion

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
05/10/2022 10:41:09
1
Là on est dans une pièce de Théâtre. Atos est finalement une entreprise formidable... Mais je propose 12 €/ action. Dans le langage financier on appelle cela un HOLD UP ! Psychologie. En terme d'image cette OPA c'est comme-ci Voltalia faisait une OPA sur EDF.
  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
05/10/2022 10:40:49
0

(CercleFinance.com) - A la suite de rumeurs de marché, Atos confirme avoir reçu mardi 27 septembre 2022 une lettre d'intention non-sollicitée émanant de onepoint, associée au fonds d'investissement anglo-saxon ICG portant sur une acquisition potentielle du périmètre ' Evidian ' pour une valeur d'entreprise de 4,2 milliards E.

'Après examen attentif de cette marque d'intérêt préliminaire et non engageante, et sur la recommandation de son comité ad hoc, le Conseil d'administration s'est réuni et a constaté à l'unanimité que celle-ci n'est pas dans l'intérêt de la société et de ses parties prenantes', indique Atos.

Par conséquent, le Conseil d'administration a décidé de ne pas y donner suite.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Atos

202210052227 952684
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste