OK
Accueil > Communauté > Forum Engie

Engie: a fait l'acquisition de 6 GW de projets aux USA

Cours temps réel: 16,085  0,44%



moicmoi moicmoi
02/11/2022 10:31:50
0

Toi qui est tout puissant, tu DOIS lui téléphone de toute urgence ! Il a besoin de tes conseils.

Le larbin du groupe de pression « les verts » dans ses grandes œuvres ?
ça ne le gêne pas du tout de taper dans nos impôts, d’alourdir le prix de l’électricité que nous payons, et de creuser les pertes de la balance commerciale de la France.

Dans la propagande éolienne, SEUL LE BOURRAGE DE CRÂNE PERMANENT COMPTE !
Et le perroquet des « éoliens » qui trahit la France (maximilian pour ne pas le nommer) et applique les consignes à la lettre.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
02/11/2022 09:55:19
0

Avec cette énorme acquisition. La concentration du secteur des énergies renouvelables redémarre.

Patrick POUYANNÉ va devoir réagir vite pour ne pas être distancé.


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
01/11/2022 12:21:37
0

Le secteur de l'éolien est recherché ce matin.

Engie est le producteur éolien numéro 1 Français.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
31/10/2022 09:53:02
0

Idem.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
30/10/2022 08:27:18
0

A ton avis pourquoi ENGIE a fait cette acquisition ?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/10/2022 22:50:10
1

Dans la propagande éolienne, SEUL LE BOURRAGE DE CRÂNE PERMANENT COMPTE !


Et le perroquet des « éoliens » qui trahit la France (maximilian pour ne pas le nommer) et applique les consignes à la lettre.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
29/10/2022 22:47:16
0

Avec 113 GW entre Engie et Edf il n'y a plus beaucoup d'écart.

En 2030 ENGIE devrait dépasser EDF.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/10/2022 15:51:34
0

C'est pour quand que le patron de Voltalia va demander ton expulsion du site ABC ?

Comme tu nous l'as toi même affirmé.

Ce jour là ce sera Champagne !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/10/2022 14:30:24
0

Tu es vraiment bouché à l’émeri, toi. Ou alors, tu ne sais pas lire. Ou pire que ça .


Pour la énième fois....
Je te l’ai déjà expliqué je ne sais combien de fois : les revenus des éoliennes sont assurés par l’état pendant 15 ou 20 ans. (avec nos impôts)

Juste un petit problème ; passé 20 ans, (durée de vie des moulinettes) on casse ou on ré-implante à côté (mais seulement si l’état paye encore)

« 40.7 milliards d’euros de subventions pour 2% de la production française d’électricité ! Un constat de la Cour des Comptes qui ressemble à un vrai loto à l’usage des industriels dits verts »

Dans la propagande éolienne, SEUL LE BOURRAGE DE CRÂNE PERMANENT COMPTE !


Et le perroquet des « éoliens » qui trahit la France (maximilian pour ne pas le nommer) et applique les consignes à la lettre.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
29/10/2022 14:04:10
0

MCM le monde se divise en 2 catégories.


1) Ceux qui se posent des questions.

2) Et ceux qui ne se posent pas de questions.


Pour quelles raisons ENGIE a claqué autant d'argent dans cette acquisition ?😳😳😳😳😳

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/10/2022 10:56:43
0

Donc, selon toi, chez ADEME, CRE, COUR DES COMPTES, RTE , EDF , des Députés en séance A .N. , tous menteurs ? Leurs rapports officiels sont complètement faux ?

Eux aussi vont avoir des ennuis ?

Toi seul et la maffia ER disent vrai.

La corruption et prise illégale d’intérêt est chose courante chez les promoteurs pour l’implantation de parcs d’éoliennes.

https://www.youtube.com/watch?v=uDD4_kToVew

Dans la propagande éolienne, SEUL LE BOURRAGE DE CRÂNE PERMANENT COMPTE !

Et le perroquet des « éoliens » (maximilian pour ne pas le nommer) applique les consignes à la lettre.


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
29/10/2022 10:05:40
0

Arrête MCM.

Je te répète pour la 20 ème fois, il n'y a plus de subvention depuis 2017.

Aujourd'hui ce sont des enchères éolien organisé par le ministère de l'environnement.

Deuxièmement MANUBORELLI, OPO, JMPW ont investi énormément d'argent dans les énergies renouvelables.

A force d'écrire n'importe quoi tu vas t'attirer des problèmes.

Essaie d'approfondir tes dossiers.


  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/10/2022 23:20:39
0

Tu es vraiment bouché à l’émeri, toi.

Je te l’ai déjà expliqué je ne sais combien de fois : les revenus des éoliennes sont assurés par l’état pendant 15 ou 20 ans. (avec nos impôts)
Juste un petit problème ; passé 20 ans, (durée de vie des moulinettes) on casse ou on ré-implante à côté (mais seulement si l’état paye encore)

« 40.7 milliards d’euros de subventions pour 2% de la production française d’électricité ! Un constat de la Cour des Comptes qui ressemble à un vrai loto à l’usage des industriels dits verts »

Dans la propagande éolienne, SEUL LE BOURRAGE DE CRÂNE PERMANENT COMPTE !


Et le perroquet des « éoliens » qui trahit la France (maximilian pour ne pas le nommer) et applique les consignes à la lettre.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
28/10/2022 23:07:42
0

Explique moi pourquoi un crack comme MANUBORELLI a mis de l'argent dans l'éolien ?

Manu c'est un grand Monsieur.

Explique moi pourquoi un champion comme OPO

a mis de l'argent dans l'éolien ?

Ces 2 mecs sont des champions de la finance.

Vas y donne moi ton avis.

Je peux aussi te parler de JMPW.

Pour quelles raisons les meilleurs du forum et de France placent leur fric dans l'éolien ?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/10/2022 22:38:11
0

1500 € / mois. Pour faire la propagande pour les moulinettes ?
Ben,…. c’est bien payé pour trahir son pays et mentir à tour de bras.

Trop.

10 balles de pourliche ce serait bien assez. Ça vaut pas plus.

Au fait, c’est qui qui te paye ? Voltatlia ? Neoen ? SER ? (syndicat des énergies renouv.)

Dans la propagande éolienne, SEUL LE BOURRAGE DE CRÂNE PERMANENT COMPTE !


Et le perroquet des « éoliens » qui trahit la France (maximilian pour ne pas le nommer) et applique les consignes à la lettre.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
28/10/2022 22:28:27
0

Ecoute .

Je gagne 1500 € / mois.

J'essaie de me sortir de la merde avec la bourse.

Tu piges ?

Ce mois-ci je suis parti pour gagner 2500.

Avec 2 500 je vis comme un prince.

Je fais ce que je peux pour bien manger.

Ton avis ne m'intéresse pas.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/10/2022 21:22:01
0

Dans la propagande éolienne, SEUL LE BOURRAGE DE CRÂNE PERMANENT COMPTE !

Et le perroquet des « éoliens » qui trahit la France (maximilian pour ne pas le nommer) et applique les consignes à la lettre.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
28/10/2022 21:14:38
0

Très très étonnant. C'est la plus grosse acquisition faite aux USA mais personne ne reagit.

ENGIE a pris énormément d'avance sur TOTAL ÉNERGIES.


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
28/10/2022 17:05:00
0
Cela va contribuer significativement à faire monter les bénéfices de l'année 2023 sachant que le retour sur investissement est de 14 % en moyenne sur les énergies renouvelables.
  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
28/10/2022 17:04:58
0

(CercleFinance.com) - Engie a annoncé hier avoir fait l'acquisition de 6GW de projets solaires et de stockage par batterie aux Etats-Unis auprès de Belltown Power.

La transaction porte sur 33 projets comprenant 2,7 GW d'énergie solaire, 0,7 GW de stockage couplé et 2,6 GW de stockage autonome par batterie.

' C'est une étape importante vers l'atteinte de notre objectif de 80 GW de capacité renouvelable installée d'ici 2030. En combinant production d'électricité verte et stockage solaire couplé et autonome, ENGIE contribuera à la flexibilité du réseau afin d'améliorer sa fiabilité et sa résilience', a déclaré Paulo Almirante,Directeur Général Adjoint, en charge des Activités Renouvelables, de Gestion de l'énergie et Nucléaires d'ENGIE.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Engie

202211021031 956522
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste